Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 21-10-2008 16:44:44
suite sacré coup sur la tête
bonjour à toutes celle qui ont suivi mon post précédent,mon mari avait ce matin son rendez vous avant licenciement,il a un délai de réflextion, de 14 jours car un reclassement personnalisé lui a été proposé c'est juste la procedure à suivre lors d'un licenciement économique,donc on va bien étudier le pour et le contre,mais une question lui est venu de toute évidence,peux t il exercer le meme métier que moi?à vos claviers les filles du forum !!!!! et merci encore pour votre soutien.
Dernière modification par gigiz (21-10-2008 16:48:50)
21-10-2008 16:44:44
#2 21-10-2008 16:50:22
- papillotte
- Membre

- Lieu : isère
- Site Web
Re : suite sacré coup sur la tête
oui le mari d'une de mes collègues s'est fait agréer ![]()
aprés c'est juste une question qui se pose: allez-vous pouvoir travailler ensemble ? ![]()
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#4 21-10-2008 17:12:13
- jeluma
- Membre

lors de ma formation il y avait 2 hommes assistants maternelle ...ils travaillaient avec leurs epouses ..
chacun d'eux avaient droit à 3 agreements ...donc 6 enfants au total ...
madame s'occupaient essentiellement des problemes logistiques .. repas ..couches ...soins
monsieur lui ...sorties au square ...jeux ...histoire à lire ...ils avaient beaucoup de demandes ...toujours complet car apparement les parents apprecient ...
courage à ton mari si ça lui dit
et bonne chance ![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
21-10-2008 17:12:13
#5 21-10-2008 17:25:40
Pourquoi pas, après c'est toute une organisation...
et peux tu aussi travailler toute la journée avec ton mari ![]()
le supportera tu?? et vis versa...
Moi, pas possible je le connais, il me donnerai des " directives" toute la journée ...
![]()
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#6 21-10-2008 17:26:18
dans mon village il y a un couple ass mat, ild ont toujours de la demande. vois avec ta puer si cela est possible, et reflechissez bien pour voir si cela ne te posera pas un probleme de bosser avec ton zhom

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
#8 21-10-2008 17:34:55
il y a aussi un point important, est il pres a venir sur le forum pour dixcutailler avec nous, c'est essentiel en tant qu'ass mat . blague a part c'est un super projet, a lui de concretiser

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
#9 21-10-2008 19:28:22
merci les filles ,non il est pas cuisinier,mais le soir c'est déjà lui qui cuisine et puis la cuisine c'est son truc,exact de ce coté il pourrai faire les repas,ensuite la maison est trés grande,4 chambres, nos enfants sont tous partis chacun à son appart,puis chacun aurait ses petitous et etre ensemble toute la journée ,pas un probleme 35 ans qu'on est fusionnel,il doit faire un reclassement personnalisé,alors pourquoi pas?mais autant d'enfants est il possible pour le bien etre des 3 que j'ai déjà en acceuil,faut bien réfléchir ?
Dernière modification par gigiz (21-10-2008 19:36:43)
#10 21-10-2008 23:08:57
Dans mon département j'ai trois couples d'AM. Ca fonctionne très bien. Et j'en connais d'autres dans d'autres départements. Si c'est bien réfléchi, y a pas de raison, mon mari y avait pensé en quittant l'Armée, mais à l'époque, ça ne se faisait pas encore.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#13 22-10-2008 08:43:35
- carolinec29
- Membre

- Lieu : Au bout du finistére !!
- Site Web
Superbe idée !!!!
Foncez !!!!!!!
Maman de 2 superbes minettes, agréée pour 4 enfants et actuellement 3 p'tits loulous en garde.![]()
#14 22-10-2008 15:24:08
- tatievalie
- Membre

- Lieu : beaujolais 69
- Site Web
mais bien sur qu'il peut! juste un peu d'organisation!
mais pourquoi ne pas demander l'acceuil permanent si tous vos enfants sont partis?
ça peut-être une piste à creuser non?
#16 22-10-2008 15:48:23
moi je dis "FONCEZ" tous les 2!!
je trouve l'idée génial.
Bon faut quand même voir le pour et le contre.
Passer 24/24h ensembles, est ce faisable ?
l'idée est bonne, tout dépends des limites que vous vous fixerez. le seul conseil que j'aurai à vous donner est de mettre des limites sur les horaires d'accueil, pour que chacun ait un loisir "échapatoire" à côté. vous n'êtes pas obligés de tourner avec 6 enfants au quotidien, peut-être un ou deux mi-temps, car c'est vrai que ça fait le double de bruit, d'excitation. pour ma part j'ai en accueil 4 petits de presque le même age (21 mois à 3 ans), durant 2 heures le soir, je vous assure qu'il y a de l'ambiance....
bon reclassement à ton mari !!
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
#17 22-10-2008 16:00:59
bonjour,j'ai déjà l'agrément pour 3 enfants,si mon mari décide de le demander lui aussi ,je ne pense pas qu'il en aura autant,evidemment l'acceuil doit etre bien rassurant pour tout le monde,les enfants ,les parents et nous meme, nous en discustons,il va etre suivi par l'anpe(il a droit à la convention de reclassement personnalisé)donc il va avoir des entretiens avec l'anpe,et là il en discutera,et s'il veut toujours prendre cette voix,il faut en faire la demande+ la formation cela va prendre au moins 9 mois,je vais prendre contact avec ma puericultrice pour avoir son avis,merci pour votre soutien
Pages : 1