Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-10-2008 16:57:31
question de alber (declaration pajemploi)
alber
Membre
____________________________________________________________________________________
Babou,Voilà mon soucis:
Je garde un petit gars depuis avril ,j'ai les bulletins de salaire (qu'elle me fournit) mais pas les attestations PAJE car elle n'y arrive pas et me dit que lorsqu'elle les appelle,il leur manque toujours un papier.Quand je vais sur le sîte de la Paje,je vois qu'elle m'a déclarée puisqu'elle y est inscrite dans "mes employeurs".Mais puisque je ne reçoit pas ces attestations depuis avril ,est-ce que je cotises ?
Merci pour la réponse ....
22-10-2008 16:57:31
#2 22-10-2008 16:59:03
Re : question de alber (declaration pajemploi)
si tu vas sur leur site et si leur nom apparait tu peux donc avoir accés à toutes le attestations...tu peux les editer et les imprimer
si elle t'a declarée et a bien tout envoyé chaque mois tu dois les avoir....
desolée mais ce n'est pas sorcier ni des tonnes de papiers à fournir !!!!
le plus long c'est l'inscription de depart
donc si ça elle a reussi à le faire..le reste doit suivre....
#3 22-10-2008 17:04:53
reponse de caramiel
____________________________________________________________________________________
D'avril à octobre? çà me semble bien long.
Qu'attend t elle pour régulariser?
Qu'il manque des papiers, je veux bien mais................pendant 6 mois?
Elle doit bien savoir quel est le papier manquant...............et y remédier.
#4 22-10-2008 17:19:23
Je vais sur le site Pajemploi puis dans la rubrique "espace salarié" et là,ca me met "Aucun Volet Social déclaré pour cette période.
Modifiez vos critères de recherche." Dans "autres critères de recherches " il y a "employeurs :" c'est ici qu'elle est inscrite mais quand je tape "période d'emploi comprise entre (avril 2008) et (septembre 2008)".La mention "Aucun Volet Social déclaré pour cette période. Modifiez vos critères de recherche. " réapparait.Donc,elle m'a déclarée ou pas ???
22-10-2008 17:19:23
#5 22-10-2008 17:38:23
alos oui apparemment elle t'a declarée au depart...
mais n'a jamais rempli ni envoyé les "cheques" de bordereau de declaration de salaires..ce qu'elle aurait du faire depuis avril....
donc pour tes cotisations..y'en A pas...je suppose...
et elle , n'a certainement pas touché les aides mensuelles..
il faudrait peut etre que tu le lui demandes...
savoir où elle en est , si elle a touché qque chose , si elle a bien en sa possession les volets sociaux...
et lui dire qu'il faudrait peut etre qu'elle se decide à envoyer tout ça..!!
et j'espere pour vous qu'il y a un effet retroactif ....
#6 23-10-2008 10:49:59
Je lui en ai parlé ce matin,elle va essayé de joindre la PAJE.En effet,elle ne reçoit pas les aides de la CAF depuis Avril.Elle m'a dit qu'elle leur avait envoyé quelques borderaeux pour ma déclaration mais apparemment pas tous (comme il manquait des papiers !!).Bon,je lui ai dit de s'en affoler plus serieusement car cela ne pouvait pas durer plus longtemps (7 mois quand même !)
#7 29-10-2008 00:48:50
Ca y est ,Comme quoi,quand on veut on peut !! Il aura fallu que je m'énerve pour que les choses soient faites . 7 mois,faut pas abuser !!
Je peux voir ses déclarations sur le sîte de la PAJE mais elle a marquer les jours réels d'accueil de chaque mois et non 12 jours tous les mois (11,25 jours en moyenne par mois ) et les heures réelles d'accueil par mois .D'ailleurs ,comment se calculent les heures mensuelles en moyenne par an ? Quel nombre d'heures mettez-vous sur la déclaration Paje ?
Je travailles 3 jours/sem , 8,5h par jour et 45 semaines par an ....
Doit-elle enlever les jours fériés de la déclaration Paje ,ils n'ont pas été effectués .
Merci pour votre aide précieuse ...
#8 29-10-2008 00:59:10
pour calculer les heures mensualisées il faut faire
nbre d'h/semaine x nbre de semaines travaillées
--------------------------------------------------------- donc pour toi 3X8.5X45
----------- = 31.875 arrondi à 32
12
12
#9 29-10-2008 01:07:28
#10 29-10-2008 01:10:27
oups erreur de frappe de ma part desolée
oui c'est bien 95.625 arrondi à 96
#11 29-10-2008 01:15:05
Wouaw ,quelle rapidité !!
Merci beaucoup et bonne nuit ......
Une autre question :
J'ai pris 5 jours de CP en Juillet [que j'avais acquis du 1er Avril (début du contrat) au 31 mai] .Donc,elle marque sue la déclaration Paje du mois de Juillet : 12 jours d'activité,96h d'accueil et dans "nombre de jours de congés payés au cours du mois" elle note 5 jours ,c'est cela ?
Elle va me payer en une seule fois au mois de Juin 09 tous les CP acquis du 1er Juin 08 au 31 Mai 09,comment note-t-elle sue les déclaration Paje ?
Dernière modification par alber (29-10-2008 01:28:02)
#12 29-10-2008 01:32:19
on ne marque les jours de cp que lorsqu'ils sont payés..et pas lorsqu'ils sont pris...
#13 29-10-2008 01:34:07
et tes cp de d'avril à mai quand ont ils ete payés?
#15 29-10-2008 13:02:54
en juin dernier elle devait marquer pour les cp le nbre de cp payés
et en juin prochain elle mettra le resultat de ( 2.5 x nbre de periodes de 4 semaines travaillées entre juin et mai)
il me semble que ça correspond à 28j pour 45 semaines
#18 30-10-2008 09:51:03
Pajemploi ne prends pas les virgules, tu arrondis au chiffre supérieur.:)