Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-10-2008 20:09:10

UNICA
Membre
Site Web

mensualisation et congé payé sur 1 année incomplète

Bonjour a toutes!
je me pose une question car j ai un contrat de travail jusqu à fin octobre(5 jours par semaine)il se trouve que l on a pratiqué la mensualisation; est ce que le calcul suivant est le bon?:
taux horaire brut MULTIPLIE PAR nombre d heures par semaine MULTIPLIE PAR 52 et DIVISE PAR 12????????

je souhaite également savoir si les congés sont inclus car mes imployeurs n ont pas voulu pratiquer les 10 pour cent?

et que ce passe t il pour modification d horaires en ce qui concerne la mensualisation sachant que mon contrat se réduirait a 2 jours par semaine?

quelles démarches à effectuer pour modifier mon contrat actuel pour passer de 5 jours a 2 jours, mes employeurs veulent faire un avenant?

Merci infiniement de toutes vos réponses qui me seront d une très grande aide..................

22-10-2008 20:09:10

partenaire publicitaire:

#2 22-10-2008 20:18:10

4i.modo
Membre
Site Web

Re : mensualisation et congé payé sur 1 année incomplète

alors sur 52 semaines = les cp sont inclus ... bien sur qu'on en rajoute rien puisqu'une année à ...52 semaines :Dlis mon lien en rouge dans ma signature wink
pour l'avenant : oui, c'est la procedure...
as tu la convention?
si oui: faut la lire...
si non : va vite la telecharger dans infos & articles wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB