Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
22-10-2008 21:30:37
#22 22-10-2008 21:37:47
Re : maison decoré exterieure
luna74 a écrit :coucou,
et bien tu lui dis ; tu décores pas, et bien tu manges pas.
![]()
![]()
![]()
![]()
Non je rigole, c'est vrai que c'est beau mais le plus difficile c'est quand il faut tout enlever. Allez courage tu vas y arriver à le décider.
alors je viens de lui dire et il ma dit qu'il irai chez toi
je n'ai plus beaucoup de temps
il faut fabriquer avant d'installé
Et bien dit lui de venir, il aidera mon zhom à installer les guirlandes chez nous et ensuite il saura faire pour chez toi
![]()
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.
#23 22-10-2008 21:51:12
coucou a la maison c'est décoré!
extérieur bonhomme de neige illuminé gonflable,
traineau avec 4 reines!illuminés
un reine seul!illuminés!
le gros sapin du centre de plus de 8m de haut garnis de lumière!
le dessus des fenêtre et maison illuminée de rideau clignotant!
sur le mur avant un panneau de père de Noel!
et je vais encore en acheter!
sur le sol neige artificiel!
des branches d'arbre blanche!
et tous ce petit monde placer le 28 novembre pour mettre en marche le 1er décembre.
A+
moi un petit bonhomme de neige illumine le cerf et le traineau sur la facade le sapin (faux) 2 abres a qui j'entoure toutes les branches de lumiere et je voudrait un petit chalet avec des cadeaux et un pere noel articulé 'je reve) hihi ah oui ma rampe d'escalier habillé de lumiere j'adore
maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥

#24 22-10-2008 22:24:03
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Pareil moi aussi j'adore
tous les ans j'en achète un peu plus mais que pour l'extérieur car dedans plus de place ça brille de partout hihi!!et c'est mon homme qui installe tout ce qui est en hauteur j'ai le vertige alors il a pas le choix il s'y colle , il rouspète mais il le fait , na !moi je met ce qui va au ras du sol, bonhomme de niege gonflable, sapin lumineux, père noel lumineux les rennes et le père noel en traineaux, tubes lumineux , luciolles enfin y'en a partout sur la murette le portail , j'achète aussi des sapins naturel que je décore car les miens dans ma pelouse y sont tout riquiqui
et on allume tous les soirs de 18h00 à 22h00/23h00 environ et le matin aussi 1h00 et du 1er décémbre au 2 janvier , je suis une vraie gamine ![]()
22-10-2008 22:24:03
#25 23-10-2008 07:47:07
Pareil moi aussi j'adore
tous les ans j'en achète un peu plus mais que pour l'extérieur car dedans plus de place ça brille de partout hihi!!et c'est mon homme qui installe tout ce qui est en hauteur j'ai le vertige alors il a pas le choix il s'y colle , il rouspète mais il le fait , na !moi je met ce qui va au ras du sol, bonhomme de niege gonflable, sapin lumineux, père noel lumineux les rennes et le père noel en traineaux, tubes lumineux , luciolles enfin y'en a partout sur la murette le portail , j'achète aussi des sapins naturel que je décore car les miens dans ma pelouse y sont tout riquiqui
et on allume tous les soirs de 18h00 à 22h00/23h00 environ et le matin aussi 1h00 et du 1er décémbre au 2 janvier , je suis une vraie gamine
oui nous sommes encore des enfants
cette année il y a des nouveautés tu sais au camion de bricolage je vais y aller mes petits fils vont etre ravi ![]()

#26 23-10-2008 08:24:46
j'aime bien les decors dehors , mais chez moi ,c'est quasiment impossible ,j'ai pas beaucoup de terrain devant la maison et je le reserve pour la neige grrrrrrrrrrrrrrrrrrr quand je deblaie l'allée pour rentrer chez moi , il faut bien que je mette la neige quelque par
par contre je decors mon balcon et l'interieur de la maison , je retire tous les rideaux , je peints des paysages sur mes vitres , toutes les pieces y ont droit (meme les toilettes
) je fais des windos color , mais aussi beaucoup de gouache pour les grands personnages , j'adore

#27 23-10-2008 08:33:52
j'aime bien les decors dehors , mais chez moi ,c'est quasiment impossible ,j'ai pas beaucoup de terrain devant la maison et je le reserve pour la neige grrrrrrrrrrrrrrrrrrr quand je deblaie l'allée pour rentrer chez moi , il faut bien que je mette la neige quelque par
par contre je decors mon balcon et l'interieur de la maison , je retire tous les rideaux , je peints des paysages sur mes vitres , toutes les pieces y ont droit (meme les toilettes) je fais des windos color , mais aussi beaucoup de gouache pour les grands personnages , j'adore
bonjour tu doit etre doue pour faire ça moi nul endessin je n'essaye meme pas
tu as fais des photos ? tu pourrais m'en envoyer par mails si tu veut bien sur

#28 23-10-2008 09:20:35
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
corinette68 a écrit :Pareil moi aussi j'adore
et on allume tous les soirs de 18h00 à 22h00/23h00 environ et le matin aussi 1h00 et du 1er décémbre au 2 janvier , je suis une vraie gamine
oui nous sommes encore des enfants
cette année il y a des nouveautés tu sais au camion de bricolage je vais y aller mes petits fils vont etre ravi
Coucou
Je n'ai pas reçu de catalogues encore avec les décos , mais j'attends avec impatience
mais dès que j'en aurais je pense que je vais faire des achats et c'est mon homme qui va etre content tout plein hihi!!Et sur internet y'en a aussi j'ai commencé à regardé mais pas trop le temp en ce moment!j'ai demandé à mon facteur hier si on allait reçevoir ceux des jouets car y'en a qui les ont déjà et il ne sais pas quand ils les aura!Je commence à etre impatiente , la fièvre de noel me taquine tout doucement mais surement
![]()
#29 23-10-2008 09:40:14
c'est joli la fievre de noel
moi je commence a regarder ou je vais mettre le sapin et la deco de noel petit train maisons je vais etre obligé d'enlever des jouets ![]()

#30 23-10-2008 09:53:05
jova25 a écrit :j'aime bien les decors dehors , mais chez moi ,c'est quasiment impossible ,j'ai pas beaucoup de terrain devant la maison et je le reserve pour la neige grrrrrrrrrrrrrrrrrrr quand je deblaie l'allée pour rentrer chez moi , il faut bien que je mette la neige quelque par
par contre je decors mon balcon et l'interieur de la maison , je retire tous les rideaux , je peints des paysages sur mes vitres , toutes les pieces y ont droit (meme les toilettes) je fais des windos color , mais aussi beaucoup de gouache pour les grands personnages , j'adore
bonjour tu doit etre doue pour faire ça moi nul endessin je n'essaye meme pas
tu as fais des photos ? tu pourrais m'en envoyer par mails si tu veut bien sur
coucou j'ai cherche des photos pour te les envoyées , mais j'en ai aucune ou l'on voit que mes fenetres , il y a toujours "quequ'un" devant , elles sont toujours en arriere plan
je ne suis pas si douée que ça , je "triche des fois"
quand je veux faire un grand personnage ou un animal (ours blanc ou cerf) j'agrandie la photo sur un photocopieur , je la scotche de l'autre coté de la vitre et je peint a l'interieur
je me debrouille quoi , le resultat me plait , c'est le principal
et tout le monde peut le faire , pas la peine d'etre douée en dessin ![]()

#33 23-10-2008 13:35:56
merci cela me fait une idée en plus pour l'interieurej'ai fait une guirlande avec des serviettes en papier mais les vitres je vais essaye merci

#34 24-10-2008 14:07:42
vous avez vu moi je vous parle de noel fin octobre
et dans le nord pres de la belgique les magasins on deja installés leur deco
c'est trop tot les petits ne vous rien y comprendre le temps va etre long pour eux

#35 24-10-2008 15:09:58
j adore!!!!!! j adoreee ! j adore lesdécos de noel! lumieres avec plusieurs couleur, meme mes filles en mettes dans leurs chambre! trop jolie la nuit!;)
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()