Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-10-2008 15:35:13
- dedelirium
- Membre
demande d'information
bonjour!
voilà, je me présente , je suis Delphine, 20 ans. J'aimerai devenir assistante maternelle agréée, mais étant donné mon jeune âge je me pose beaucoup de questions sur les possibilités d'obtenir un agrément.
En ce moment je prépare un CAP petite enfance via le CNED ( oui un CAP à 20 ans, cela peut paraitre étrange, j'ai quitté mon BTS négociation relation client en validant ma première année pour me reconvertir dans un domaine qui me correspond : la petite enfance).
Ma question est la suivante ; pourrais-je obtenir un agrément en sachant que j'habite un T2 au RDC, que je n'est pas d'enfant, et que je n'est pour le moment aucune expérience professionnelle dans le domaine pour le moment ???? (12 semaines de stage de prévues avant l'examen CAP PE 2009, 6 semaines en école maternelle et 6 semaines en crèche) (et autre information ; je suis pacsée et loge dans le même appartement avec mon partenaire)
merci ![]()
Dernière modification par dedelirium (22-10-2008 21:39:21)
22-10-2008 15:35:13
#2 22-10-2008 22:00:29
Re : demande d'information
je viens de terminer les premieres 60heures de formation et dans notre groupe il y avait une fille qui n'avait pas d'enfant et a été agréée pour un enfant de plus de 12 mois quant a son logement je ne sais pas. va a la reunion d'information et profite en pour poser tes questions .tiens nous au courant
#3 22-10-2008 22:13:05
- jeluma
- Membre

Re : demande d'information
coucou
bienvenue a toi dedelirium
j'adore ton pseudo ![]()
pas de contre indication pour etre assmat
juste beaucoup de volonte ...et de perseverance ...
de toute façon seule la puer decidera du nombre d'enfant que tu garderas ...
alors si vraiment ce metier te plait ...fonce ![]()
bonne chance ![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#4 23-10-2008 14:54:25
23-10-2008 14:54:25
Pages : 1