Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-10-2008 09:38:06

severine78
Membre
Site Web

aide pour un calcule

bonjours à toute, hier soir j'ai rencontre un couple pour garder leur petit merveille,c'est sur une annee incomplete m'a question sera peut etre bete mais bon j'ai un doute alors:

-la garde va commencer le lundi 2 fevrier pour se mois si je le compte au reel ou pas vu que le 1er tombe un dimanche?

-la petite ira certaine vacances chez les grand parent et les parents on des rtts donc pour le calcule je leurs ai dis de prendre un calandrier et de compter le nombre de semaines qu'il aurai besoin.les parents m'appelle dans le soiree et me pose comme question ils comptent les semaines jusqu'en fevrier 2010?j'ai un doute je n'ai encore pas fais de contrat sur une année incomplete.merci pour vos reponse

23-10-2008 09:38:06

partenaire publicitaire:

#2 23-10-2008 09:59:52

madette
Membre
Site Web

Re : aide pour un calcule

bonjour,

si  le contrat commence le 2février  pas de calcul au réel. 

En année incomplète vous devez faire votre mensualisation sur 12mois donc jusqu'31janv2010 

IL faut donc  compter uniquement les sem de garde.

Mensualisation :   nbre de sem progarammées  x  nbre d'h/sem  x tarif/12;

mamie  comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois

#3 23-10-2008 10:00:41

landocean
Membre
Site Web

Re : aide pour un calcule

severine78 a écrit :

bonjours à toute, hier soir j'ai rencontre un couple pour garder leur petit merveille,c'est sur une annee incomplete m'a question sera peut etre bete mais bon j'ai un doute alors:

-la garde va commencer le lundi 2 fevrier pour se mois si je le compte au reel ou pas vu que le 1er tombe un dimanche?

-la petite ira certaine vacances chez les grand parent et les parents on des rtts donc pour le calcule je leurs ai dis de prendre un calandrier et de compter le nombre de semaines qu'il aurai besoin.les parents m'appelle dans le soiree et me pose comme question ils comptent les semaines jusqu'en fevrier 2010?j'ai un doute je n'ai encore pas fais de contrat sur une année incomplete.merci pour vos reponse

Bonjour,
Ton contrat commence le 2 février  pour une durée indéterminée (cdi), tu comptes les semaines travaillées jusqu'à fin janvier 2010 date à laquelle il faudra que vous fassiez une régul.
Ta mensu débutera le 2 février puisque c'est le début du mois : nb heures*nb jours*nb semaines*tarif horaire/12. Les cp seront payés à partir de juin 2010 suivant une d méthodes préconisées par la CCN.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB