Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 13-10-2008 19:25:41
Re : concours atsem
j'ai retrouver ta présentation!
alors oui, il y a des rubriques réservé au membre actif du forum, la fondatrice du forum a du mettre ce système en place parce que beaucoup venait profiter de tout le travail qu'elle a fournit sans aider en retour.... il y en a même une qui a repris des qcm et a créée sont propre forum avec les infos piqué. j'espère que tu comprends...... mais je t'assures que plus tu participes, plus vite tu accèdes a toute les rubriques, pose les questions qui te poses problème, apporte des infos, aide et entre-aide, voilà comment ça fonctionne.
tu n'as pas encore lu mon mot de passe, je t'ai écrit d'aller voir les sondages et la ronde des qcm, tu vas y apprendre pas mal de chose déjà.
@ bientôt!
bizzzzz
13-10-2008 19:25:41
#43 21-10-2008 15:49:33
coucou patchouli! comment tu te sent a J-1 de l'épreuve????
aujourd'hui, je n'ai rien fichu, pas un qcm ou bouquin, je suis étonner de moi! mais bon, je n'apprendrais plus rien!
sans vouloir être grossière je te dis Merde pour demain!!!!!
#44 21-10-2008 21:13:34
coucou
c'est demain les filles
et on pensera bien à vous...
et tout se passera bien
et notre forum (enfin vous ) aura 100% de reussite
21-10-2008 21:13:34
#47 22-10-2008 21:39:32
coucou les filles!
merci a toutes!!!
Patchouli comment ça a été????
le qcm que j'ai eu été dure, je suis dégoutée!
mais apparement, il était dur pour beaucoup dans la salle.
sentiment partagé ce soir: pression tombé, mais grosse fatigue nerveuse, peur d'avoir echouer!
#52 23-10-2008 11:26:18
je vous souhaite bcp de courage car c'est valorisant d'avoir le diplome mais après!!!! les places sont cheres dans les écoles et le salaire pas très motivant.
bonjour
vous semblez parler en connaissance de cause
peut etre pourriez vous ouvrir une discussion et nous faire part de votre experience
cela aiderait certainement certains membres
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#54 26-10-2008 14:30:46
Patchouli, je l'ai passé dans le Doubs, en le relisant chez moi, je ne l'ai pas trouvé si dure finalement, mais comme toi, beaucoup de faute bête, a vouloir répondre vite pour revenir sur les questions qui causes problème.
J'ai les boules!
mais rien n'est perdu, l'année dernière, j'étais sur d'avoir loupé et l'écrit et pourtant, j'ai été admissible a l'oral!
vivement les résultats, dans l'attente, prions et croisons les doigts lol !
#58 27-10-2008 15:06:10