Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-10-2008 13:39:27
- Caroline49
- Membre
- Site Web
qui a vu le reportages en deuxième partie de soirée sur la 2
c'était un reportage sur les résidents en maison de retraite oh la la ça fait peur franchement moi je pensait a mes grands parents heureusement ils y sont pas encore mais juste pour vous faire part de ma tristesse de voir ce genre de choses là !!!
23-10-2008 13:39:27
#2 23-10-2008 13:50:54
#3 23-10-2008 13:51:31
- Caroline49
- Membre
- Site Web
Re : qui a vu le reportages en deuxième partie de soirée sur la 2
oh la la oui je suis d'accord avec toi valbad !! que ce soit enfants adultes ados personnes âgées !!!
23-10-2008 13:53:44
#5 23-10-2008 13:55:18
- myriem
- Membre
En prévision je dis toujours à mes gars : " 2 parents peuvent élever 9 enfants mais 9 enfants ne peuvent pas s'occuper de 2 parents :" question de les faire réfléchir . Mais pas regardé mais quand j'entends que la toilette entière ne sera plus faite que tous les 15 jours , que faut-il comprendre par là ?
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#7 23-10-2008 13:59:34
Non, je n'ai pas regarder, mais ce fut pour ma part
un refus de voir une espèce de forme de lâcheté, mais j'avais déjà
vu un reportage, il y a quelques temps sur ce sujet, et
La maltraitante sur les personnes âgées (ou enfants) c'est ce qu'il y a de plus horrible!!!
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#8 23-10-2008 14:58:44
En prévision je dis toujours à mes gars : " 2 parents peuvent élever 9 enfants mais 9 enfants ne peuvent pas s'occuper de 2 parents :" question de les faire réfléchir . Mais pas regardé mais quand j'entends que la toilette entière ne sera plus faite que tous les 15 jours , que faut-il comprendre par là ?
Tous les 15 jours ?!? .......tu parles si elle vont être bien daans leur peaux !
Ma "belle soeur" a travaille un temps (qq mois) en maison de retrait a la frontiere franco belge................................elle n'a pas tenu, tellement elle etait ecoeuré de voir l'organisation !!!!
Exemple, elle est infirmiere..........il y avait environ 25 personne agées !
Ben qt elle etait de nuit, elle etait toute seule (sans aucune autre aide......même pas legal, ils doivent être mini 2), et c'etait a elle de faire la toilette le matin...........toute seule pour 25 ???? Elle n'arrivé des fois même pas a les soulever !!!!
Bref, elle n'a pas tenu ! .....même avec la meilleure volonté du monde !
!!!
#9 23-10-2008 15:02:05
c'est bien moche!! je prie les dieux et tous les saints du ciel
pour ne pas devenir une de ces pensionnaires
plutôt partir avant
Passer du lit au fauteuil et du fauteuil au lit
et pour finir du lit au lit
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#10 23-10-2008 15:03:13
je ne l'ai pas vu mais j'imagine de ce qu'est capable l'être humain car les maisons de retraite c'est déja pas terrible, mais les enfants qui y mettent leurs parents souvent pour s'en débarasser ou les mettent a l'hopital le temps des vacances d'été . le monde est cruel et personnel. large débat