Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-10-2008 15:56:53
petite question extension
bonjour,
Voilà je m'explique j'ai fais une demande d'extension, la puer est passé le 22 septembre et je suis en attente du passage en commission.
Le délais des 3 mois arrive à sa fin le 29 octobre.
ma question est si je ne recois pas le courrier avant la date du 29 est ce que l'extension est acquise malgré que la puer est passé?
merci de vos réponse
23-10-2008 15:56:53
#2 23-10-2008 20:28:39
Re : petite question extension
coucou je ne crois pas pour une extention,il me semble que si non réponse celle ci est refusé!
attend je regarde ,je reviens te confirmer
donc
je viens de ressortir mes courriers du PMI et le délai pour une demande d'extension c'est 2 mois si au bout des 2 mois tu n'as pas de nouvelles c'est que c'est refusé. Pour info les 3 mois c'est pour une demande d'agrément initial.
maintenant es ce que tous les départements font ainsi ,je ne sait pas!
A+
#3 24-10-2008 13:39:52
Re : petite question extension
Bonjour,
et bien sur mon courrier d'extension il noté 3 mois et si pas de réponse dans ce délais l'extension est accordé.
Mais la question que je me pose c'est comme la puer est passé est ce que ce délais des 3 mois compte?
Et de plus j'ai appelé la PMI qui m'a dit que dans tout les cas il y avait une réponse par courrier
voili voilou