Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-10-2008 19:46:57
- cristalbizz
- Membre
calcul de mensualisation aide
bonjour je vais embaucher une assmat au 27 octobre 2008. POur octobre, je pense payer les 5 jours en heures réelles et démarrer la mensualisation en novembre.
1ère question: dois-je inclure 10% de congés dans ce mois d'octobre sachant que je démarre pas la mensualisation?
Pour la mensualisation, nous prenons les vacances en même temps que l'assmat; il s'agit donc d'année complète.
Comment dois-je calculer ma mensualisation sachant que c'est 1 jour/ semaine en période scolaire (mercredi), et 5jour/ semaines en vacances?
dites moi si je me trompe:
(36 mercredi x 8h x tarif horaire net) + (nbre de jour en période de vacances scolaires x 8h x tarif horaire net)
le tout divisé par 12
dans ce cas les 52 semaines n'apparaissent pas
comment on fait pour le calcul des congés?
help je suis un peu perdue
20-10-2008 19:46:57
#2 20-10-2008 19:57:13
Re : calcul de mensualisation aide
l'erreur vient du calcul "vacances" il faut le faire sur le nb de semaines et non de jours.
et les cp suivant que ce soit une semaine école ou vacances ![]()
lis mon lien en rouge dans ma signature car en année complete les cp sont inclus ![]()
#3 20-10-2008 20:55:59
Bonsoir,
(8 h x tarif x 36 sem) + (40 h x tarif x 16 sem)/12
#4 23-10-2008 19:47:41
- cristalbizz
- Membre
ok je vais prendre la formule des 36 semaines d'écoles + 16 semaines de vacances ça colle mieux; comme ça les congés payés sont inclus ça fait 52 semaines. Sinon pour octobre c'est pas faux de faire heures réelles + 10% de congés payés et faire démarrer la mensu nov? je pense que c'est logique
23-10-2008 19:47:41
#6 23-10-2008 20:20:29
ok je vais prendre la formule des 36 semaines d'écoles + 16 semaines de vacances ça colle mieux; comme ça les congés payés sont inclus ça fait 52 semaines. Sinon pour octobre c'est pas faux de faire heures réelles + 10% de congés payés et faire démarrer la mensu nov? je pense que c'est logique
Tout à fait logique.