Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 23-10-2008 19:51:11
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
ça m'intrigue???
j'ai besoin de votre expérience les filles.
J'ai commencé un nouveau contrat avec un bébé adorable.
ça fait un peu plus d'un mois.
Bébé a 5 mois.
Ce qui m'étonne, c'est qu'elle ne réclame jamais son bib???
Tous les bébés que j'ai eu ( les miens pareils) s'égosillait comme des sirènes de pompiers...à l'heure du casse-croute.
Mais là, rien.
Elle ne réclame jamais.
Quand je lui donne ( c'est à dire vers 8h, aujourd'hui je lui ai reproposé à 13h30, puis à 17h)...elle avale tout, mais elle ne réclame pas.
ça vous est déjà arrivé???...je suis un peu surprise.
Sinon, c'est un bébé hyper cool, qui dort bien, qui sourit, qui joue avec ce qu'on lui donne, qui rigole même toute seule.
23-10-2008 19:51:11
#2 23-10-2008 20:22:07
Re : ça m'intrigue???
coucou
mais tu m'as piqué ma petite poucinette!
t'inquiète c'est juste un enfant qui sait qu'il sera nourri en temps et en heure!
avec les parents de ma poucinette (9 mois maintenant), on a fait l'essai d'attendre qu'elle réclame... on attends toujours!
je pense que dès les départs les parents lui ont donné un rythme, ou qu'ils font tout pour que l'enfant se sente en confiance! Comme quoi tous les nouveaux parents ne sont pas stupides!
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#3 23-10-2008 20:23:42
coucou
c'est juste un bébé cool et zen..:)
et oui ça existe..
#4 23-10-2008 21:00:38
- dragonette
- Membre
- Site Web
23-10-2008 21:00:38
#8 23-10-2008 21:38:08
bjr je garde mon petit fils aujourd hui 4 mois,il ne réclame jamais son biberon donc je lui donne en fonction des horaires, quand je lui donne trop tot monsieur refuse, mais si je traine un peu (promenade trop longue....) il ne réclame pas, ne pleure pas, ne rale pas mais par contre avale tout.
Je ne l ai pas encore entendu vraiment pleurer, par contre il "rale pour dormir" car il lutte énormément, alors j ai adopter la facilité et hop on se promène c 'est radical, arriver au coin de la rue il dort.
Mais je sais que ce n est pas tellement bien, mon bon....
Voilà kis à toutes
#9 23-10-2008 23:29:30
j'ai eu une pepette comme ca. profites en bien ce n'est pas tous les jours. c'est vrai que c'etait un vrai petit bonheur. les 3ans ou je l'ai eu. quasiment jamais de pleurs. ahhhhhhhh si on en avait plus comme ca.le reve
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#10 24-10-2008 07:59:21
- caroceantony
- Membre
- Site Web
c super sa doit etre des journees zen!!!
bravo aux parents!!
j'ai eu un tit bonhomme aussi comme ça
il me manque beaucoup
il a eu un petit frere mais on est trop loin!!
c dommage...
#11 24-10-2008 10:14:50
coucou
et vous savez quoi, quand je m'en suis rendu compte, suis tombée sur le c**! Alors je m'explique! ma poucinette attend le bib certes! mais quand je le prépare elle s'impatiente!
surtout si je sui pas assez rapide!
faut pas exagérer non plus!
Un jour, je lui ai dit: "L****, tu dois patienter encore un peu, dès que le bouton du chauffe biberon est éteint, le bib est prêt et là tu peux chouiner car c'est moi qui n'est pas assez rapide!" et bien, vous allez me croire ou pas mais depuis elle ne "chouine" que quand la lumière du chauffe biberon s'éteint!
j'en suis resté baba! Je lui redis et montre le bouton!
comme quoi, ils comprennent beaucoup de chose ces petits bouts!
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#12 24-10-2008 15:52:42
- Paty030985
- Membre
- Site Web
coucou dragonette je connaissais un bébé qui etait pareil elle ne réclamer jamais pire il fallait la reveiller pour qu'elle mange car elle dormait beaucoup je trouvais ça allucinant mais si elle boit c'est le principale imagine juste l'angoisse si elle refusais de boire? bises
#13 24-10-2008 16:01:46
- dragonette
- Membre
- Site Web
Il y a pas de risque!
C'est un bébé super:
- elle fait ses nuits
- elle sait à peine ce que pleurer veut dire
- tu la sort du lit et l'emmène à l'école...elle ne se réveille pas!
- elle fait de grosses siestes
- elle fait plein de risettes, elle rit
- elle boit son bib en 10 minutes maxi!...le temps réglementaire c'est plutot 5!
- elle chouine parfois si elle est seule, mais c'est tout.
Ouahhhh!...d'abord je veux que des comme ça! ...je crois que je risque de ne pas travailler souvent!
#15 24-10-2008 19:59:02
- laetitia84
- Membre
- Site Web
ma fille etait pareil bébé!! j'amais elle ne reclamait son bib, mais si on li donnait elle l'engloutissait en 5-10 min maxi!!! Plus cool que son grand frere qui lui avait tjs faim et mettait 3/4 d'heure pas bib!lol
#16 24-10-2008 22:46:57
ma fille aussi est comme ça, depuis tout bébé, un bb calme et zen, elle réclamait pas, on pouvait passer le repas d'1h ou 1h30, elle attendait sans rien dire!!! Maintenant, c'est juste quand elle me voit préparer le repas qu'elle chouine, elle comprend, et il faut la mettre à table avec son assiette, sa fourchette et sa cuillère!!!! Mais elle attend encore et toujours!!!
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.
Pages : 1