Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
20-10-2008 15:36:52
#2 20-10-2008 15:39:21
#3 23-10-2008 14:49:53
Re : adaptation pour un petit de 10mois
Cette semaine,je suis en pleine adaptation pour une petite louloute de 6 mois :
* Lundi : accueil 3h après la sieste (de 15h30 à 18h30)
* Mercredi : accueil pendant 4h pour la sieste du matin et un repas .(de 9h à 13h)
* Vendredi : accueil 3h pour la sieste.(de 13h40 à 16h40)
* Vendredi : accueil pendant 6 h avec sieste du matin + repas midi + sieste de aprèm.(de 10h30 à 16h30)
Entre les deux vendredis,je pense la garder quelques heures ....
#4 23-10-2008 14:55:20
bonjour,
j'ai accueilli un enfant de 9 mois, et nous avons fait l'adaptation sur 5 jours.
Tout s'est bien passé, on a commencé par 1 heure, puis en augmentant la durée chaque jour et en ajoutant 1 nouveauté à chaque fois (repas, sieste, goûter, matin, après midi).
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
23-10-2008 14:55:20
#6 23-10-2008 20:28:14
moi je suis maman d un bb de 10 mois et j avais pas trouvé une Am, je devais reprend le travail le mercredi je l ai trouvé le vendredi soir et on a fait l adaptation lundi de 14h a 17h30 et le mardi a 8h30 jusqu'a 13h30 et ca c est très bien passé. Pourtant tous le monde autour de moi disait que ca allait etre très dur vu qu'il na jamais eté garder qu'il allait faire que de pleure!!! et bien non je crois que si la maman est bien bb le ressent
#7 23-10-2008 21:15:53
bonjour, et bien moi j'ai mon bébé de 9 mois et demi qui à commencé à aller chez la nourrice, nous n'avons pas pu faire d'adaptation, et ça se passe très mal, la première semaine sans problème, et cette semaine que des pleures et pas des grandes siestes, au point qu'elle m'a dit qu'elle attendait jusqu'à la semaine prochaine pour savoir si elle rompait le contrat ou pas. C'est la 3ème nourrice que je trouve !
Ras le bol, là je sais plus quoi faire.
#8 24-10-2008 21:41:06
je te comprend gsika moi j'avais prevu am que mon bb n'avais jamais ete en garde qui risquait de faire que de pleuré et que je voulais pas qu'elle me dise oui et au bout d1 mois qu'elle ne veulent plus le gardé.et finalement ca roule bon courage a toi
#9 24-10-2008 21:56:35
vous ferrier l'adaptation sur combien de temps pour un petit de 10 mois
merci de vos reponsses
Chaque cas est différent.
J'ai eu en garde un bébé de 10 mois en urgence; problème avec l'ass mat qui qui démissionnait car enfant trop difficile, il demandait les bras en permanence, ne dormait pas.
Nous n'avons pas fait d'adaptation.
Dès le premier jour, bébé a dormi; beaucoup plus calme, parents ravis....................et çà dure.:)
Pages : 1