Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 23-10-2008 16:01:59
- angeliksel
- Membre
- Site Web
entretien puéricultrice
Bonjour,
J'ai envoyé mon dossier de demande d'agrément et me pose certaines questions concernant la visite de la puéricultrice.
Moi j'aimerais que mes 2 enfants et mon mari soient là qu'en pensez vous ???
D'autre part, puis-je lui proposer quelque chose à boire ( moi je ne me vois pas accueillir quelqu'un chez moi 2-3h sans lui proposer un rafraichissement ) mais je ne veux pas non plus qu'elle pense que c est salon de thé !!
Enfin, réfléchissant depuis longtemps à me lancer dans ce métier j'ai préparé un petit livret :" comment je concois une journée d'accueil".
Il y a les activités et jeux que je souhaite faire avec les loulous selon l'âge , des exemples de menus selon l'age, le materiel que je possède etc....
Je suis motivée et j'ai plein de choses à dire , je ne voudrais pas en oublier la moitié avec le stress de l'entretien mais je ne voudrais pas non plus qu'elle pense que j'en fais trop.
23-10-2008 16:01:59
#3 23-10-2008 23:01:37
- englishassmat
- Membre
- Site Web
#4 24-10-2008 03:00:28
Re : entretien puéricultrice
coucou,moi mon mari était présent.elle aurait préféré que je sois seule. c'est à moi qu'elle a demandé ce qu'il pensait ainsi que mes enfants de mon projet.elle a fait connaissance de mes enfants par les questions qu'elle m'a posé sur eux et sur photo. elle a voulu me revoir seule.quant au rafraichissement pourquoi pas.elle me l'a gentiment refusé mais pas de soucis.voili,voilou.
C'est la Vérité vraie...!!!
24-10-2008 03:00:28
Pages : 1