Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-10-2008 16:01:59

angeliksel
Membre
Site Web

entretien puéricultrice

Bonjour,
J'ai envoyé mon dossier de demande d'agrément et me pose certaines questions concernant la visite de la puéricultrice.
Moi j'aimerais que mes 2 enfants et mon mari soient là qu'en pensez vous ???
D'autre part, puis-je lui proposer quelque chose à boire ( moi je ne me vois pas accueillir quelqu'un chez moi 2-3h sans lui proposer un rafraichissement ) mais je ne veux pas non plus qu'elle pense que c est salon de thé !!
Enfin, réfléchissant depuis longtemps à me lancer dans ce métier j'ai préparé un petit livret :" comment je concois une journée d'accueil".
Il y a les activités et jeux que je souhaite faire avec les loulous selon l'âge , des exemples de menus selon l'age, le materiel que je possède etc....
Je suis motivée et j'ai plein de choses à dire , je ne voudrais pas en oublier la moitié avec le stress de l'entretien mais je ne voudrais pas non plus qu'elle pense que j'en fais trop.

23-10-2008 16:01:59

partenaire publicitaire:

#2 23-10-2008 21:24:31

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

Re : entretien puéricultrice

mais ce sont de bonnes idees tout cela : ce n'est pas parce que tu proposes naturellement un truc a boire que ca fait laxiste...
et le reste impec...

imagediaporamaportrait2.th.jpg

#3 23-10-2008 23:01:37

englishassmat
Membre
Site Web

bonsoir:) moi j'ai gardé ma fille à la maison, par contre j'ai envoyé zhom faire les courses wink

bonne chance smile

Maman anglaise de 3 enfants et Assmat agréée pour 4 smile
msncreative_avatar_drapeaux_0002.gif

#4 24-10-2008 03:00:28

milou59
Membre
Lieu : Chez les Ch'tis
Site Web

coucou,moi mon mari était présent.elle aurait préféré que je sois seule. c'est à moi qu'elle a demandé ce qu'il pensait ainsi que mes enfants de mon projet.elle a fait connaissance de mes enfants par les questions qu'elle m'a posé sur eux et sur photo. elle a voulu me revoir seule.quant au rafraichissement pourquoi pas.elle me l'a gentiment refusé mais pas de soucis.voili,voilou.

C'est la Vérité vraie...!!!

24-10-2008 03:00:28

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB