Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 24-10-2008 09:51:42
- madouillon
- Membre
- Inscription : 07-10-2008
- Messages : 9
- Site Web
mon problème d'annonce persistant
grâce à cette copie d'écran vous pourrez enfin comprendre mon désarroi devant l'ajout d'annonce inéxistant...j'ai écrit un message à la rubrique d'aide et la réponse donnée fut de consulter la FAQ...comme si je ne l'avais pas déjà fait...
vu la manière compliquée dont il faut rédiger le message pour joindre la rubrique aide, je suis super déçue de cette réponse simpliste et mon problème persiste.
je ne peux pas ajouter d'annonce comme vous pouvez le constater, il y a une flèche manquante à gauche dans le cadre orangé...est-ce arrivé à quelqu'un d'autre?
pouvez-vous enfin m'indiquer d'où vient le problème (antivirus, bug...?)
merci
Hors ligne
24-10-2008 09:51:42
#2 24-10-2008 10:29:17
- charlotteOfraises
- Membre
- Lieu : Les Hauts De Seine
- Inscription : 01-03-2007
- Messages : 1 617
- Site Web
Hors ligne
#3 24-10-2008 10:43:34
Re : mon problème d'annonce persistant
Bonjour
J'ai déjà mis des annonces sans problème.
Désolée de ne pouvoir te venir en aide.
Hors ligne
24-10-2008 16:30:10
Pages : 1