Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 24-10-2008 10:59:02
Grossesse de mon employeur !!
Voilà ! j'ai apris hier ; que mon employeur est enceinte, et elle sera certainement en congé maladie et congé maternité par la suite , forcement ! Mais je n'avait pas prévu du tout (dans mon budget) de perdre ce contrat si tôt , la petite a 2 ans , comme je suis mensualisé es ce que mon employeur me doit quand même mon salaire déterminé dans le contrat pendant ca période d'arret , maladie et maternité ??? et elle me dit (mon employeur) que le contrat et renouvellé tous les ans ; le contrat n'est sencé "durer" jusqu'a la scolarité de l'enfant ???
Merci beaucoup de m'avoir lu et de m'aider a trouver une solution !! Bonne journée...............
24-10-2008 10:59:02
#2 24-10-2008 11:04:03
Re : Grossesse de mon employeur !!
coucou
tant que tu n'as pas reçu de lettre de rupture de contrat..celui-ci court tujours
un employeur peut nous licencier quand il veut quels qu'en soient les motifs..
et le contrat s'arrete à la fin de la periode de preavis...
...cependant j'ai eu de nombreuses mamans en congés at' mis jamais nous n'avons cessé les contrats..car elles me confiaient toujours les enfants..
#3 24-10-2008 11:13:12
- tatievalie
- Membre
- Lieu : beaujolais 69
- Site Web
comme le dit babou si tu nr reçoit pas ta lettre de licenciement le contrat court toujours, et si elle prend pas un congès parental elle bénéficie de ses aides! ( elle peut en profiter pour avoir du temps de repos pour elle par exemple!)
par contre si elle enchaîne sur un congé parental elle doit te licenciée!
24-10-2008 11:14:35
#5 24-10-2008 11:25:16
- tatievalie
- Membre
- Lieu : beaujolais 69
- Site Web
à elle de voir si elle te conserve elle doit te régler ton salaire sinon elle te licencie avec un engagement réciproque pour septembre mais attention il y a un délai minimum entre les deux contrats à respecter ( à cause du licenciement!)
#6 24-10-2008 11:28:58
il faut que tu vois ça avec elle....et quelles sont ses intentions...
Pages : 1
Discussion fermée