Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 24-10-2008 14:26:57
Ma mensualisation est-elle bonne?
Je ne traville ni le mercredi ni les vacances scolaires (pour cause d'enfant handicapé). J'ai calculé ma mensualisation comme suit:
(taux horaire x 24 h x 36 semaines)/12
Est-ce que j'ai raison?
Pour les congés payés j'ai bien compris qu'ils me seront payés à partir de juin puisque le contrat à débuté en septembre. Je dois donc compter 2.5 jours pendant 9 mois, il me semble. Par contre est-ce qu'à partir du salaire de juin on peut mettre en place un versement des congés payés tous les mois, et dans ce cas-là doit on mettre 10% ou 12% de la mensualisation brute?
Merci à tous
Heureuse maman d'une grande fille et de deux merveilleux petits garçons
Assistante Maternelle depuis 1998
24-10-2008 14:26:57
#2 24-10-2008 14:33:41
Re : Ma mensualisation est-elle bonne?
Je ne traville ni le mercredi ni les vacances scolaires (pour cause d'enfant handicapé). J'ai calculé ma mensualisation comme suit:
(taux horaire x 24 h x 36 semaines)/12
Est-ce que j'ai raison?
Pour les congés payés j'ai bien compris qu'ils me seront payés à partir de juin puisque le contrat à débuté en septembre. Je dois donc compter 2.5 jours pendant 9 mois, il me semble. Par contre est-ce qu'à partir du salaire de juin on peut mettre en place un versement des congés payés tous les mois, et dans ce cas-là doit on mettre 10% ou 12% de la mensualisation brute?
Merci à tous
Bonjour,
Ta mensu est correct.
A partir de juin 2009, il faudra totaliser tes salaires de septembre 2008 à mai 2009, tu calcules 10% et tu divises par 12. Et tu demandes à percevoir ce 12è de juin 2009 à mai 2010.
#3 24-10-2008 14:43:03
Re : Ma mensualisation est-elle bonne?
Merci beaucoup je suis super contente j'ai tout compris, je suis trop forte, je me sens bien, merci beaucoup.
Bisous
Heureuse maman d'une grande fille et de deux merveilleux petits garçons
Assistante Maternelle depuis 1998
Pages : 1
Discussion fermée