Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-10-2008 15:37:49
question a propos des agréments
voila ca y est je suis assistante maternelle , j'ai una grement pour 3 enfants. j'ai 2 enfants en garde mais deux jours les 2 en meme temps.
J'ai un enfant de - de 3 ans qui me prends la place. UN jour par semaine il est a la garderie a la journée j'aimerais savoir si ce jour la je peux en garder 3 en meme temps ou pas.
Car j'ai une maman avec qui ca collerais pile poil mais je sais pas si je serais en surnombre?
Merci d'avance pour vos reponses.
24-10-2008 15:37:49
#3 24-10-2008 16:22:26
Re : question a propos des agréments
Bonjour,
oui cela t'es possible mais pense au jour où ton enfant sera malade (avec l'hiver qui approche) et que tu ne souhaites pas le mettre en crèche (par sécurité), tu seras en surnombre. A moins que tu previennes la maman que tu ne puisses pas garder son enfant, mais notre rôle est avant tout de s'assurer que les enfants gardés aient leur place chez nounou afin que papa et maman partent travailler avec l'esprit zen...
Réfléchis bien avant de t'engager...
A+
"Dès la naissance d'un enfant on est là pour le rendre autonome." Dolto Françoise
Maman de 3 garçons
2 périscolaires + 1 petite arrivante