Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-10-2008 16:33:30
Une question juste pour vérifier
Salut les minettes me revoilou,
Eh oui toujours avec des questions!!!
Voilà j'ai un premier contrat à partir du 1er Décembre pour min 27h /semaine sur 44 semaines
et un deuxième qui débutera le 15 Janvier 2009 pour 32 h /semaine sur je penses 52 semaines.
Donc ma question est que j'ai déjà prévu mes congés de longue date vu que j'ai reservé pour le ski au mois de mars alors commentca se passe pour mes contrats ??
Les parents sont ok pour les congés mais pour les comptés?? je n'aurai pas travaillé assez de jour?? Donc ce sont des congés sans solde ??
Il faut que je deduise cette semaine à la mensu de chaque contrat?? Merci
Maman de 2 enfants 11 ans et 8,5 ans et Nounou de 3 loulous: 4 mois, 2 ans et 3 ans.
BIZZZZZZZZ
24-10-2008 16:33:30
#2 24-10-2008 16:36:14
Re : Une question juste pour vérifier
coucou
ils seront sans solde pour l'année complete (donc à deduire de la mensu de base ce mois là )
et pour l'année incomplete ça ne changera rien si cette semaine a dejà ete deduite lors du calcul
#4 24-10-2008 18:01:58
Merci encore un detail l'année complete pour le deuxieme contrat est en fait dû au fait que les parents ne veulent pas s'embeter a faire une année incomplte sur 46 semaines!! c'est un choix de leur part je leur est tout bien expliqué alors je dois la deduire ou pas du fait qu'ils veulent faire ainsi?
Merci
Maman de 2 enfants 11 ans et 8,5 ans et Nounou de 3 loulous: 4 mois, 2 ans et 3 ans.
BIZZZZZZZZ
24-10-2008 18:01:58
#5 24-10-2008 18:48:50
coucou oui mais!
comme tu n'auras pas encore acquis de cp il faut les déduire!
sauf!
le cas ou sur ton contrat il y est inscrit en accord entre les deux parties cp pris et payé par anticipation la première année!
A+
#7 24-10-2008 19:54:42
coucou oui mais!
comme tu n'auras pas encore acquis de cp il faut les déduire!
sauf!
le cas ou sur ton contrat il y est inscrit en accord entre les deux parties cp pris et payé par anticipation la première année!
A+
je dirais chaque année, car un contrat dur plusieurs année
#8 09-12-2008 14:52:25
Salut!
Je reviens avec cette discussion pour vous demander combien de jours je dois je deduire au juste car pour ce contrat en année complete je fais 32h par semaine sur 4jours donc je deduis 4 jours?
Merci
BIZZZZZZZZ