Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 24-10-2008 16:50:24
vacance scolaire
comment occuperiez vous des enfant de 3 et 5 ans pendent les vacances et ce jusque 22h
car là je ne sais plus quoi leurs proposer car a par la télé il n'y a pas grand chose qui les intéresses
merci par avance de votre aide
24-10-2008 16:50:24
24-10-2008 18:28:38
#5 24-10-2008 20:12:45
- caroceantony
- Membre
- Site Web
Re : vacance scolaire
je gardai un bonhomme jusque 21h donc il mangeai avec mes enfants, puis je l'habillai et on finissais par dela lecture des chansons des puzzles mais il n'avait que 18 mois!! donc à part leur donner des activites comme puzzles, ma fille aime tout ce qui est manuel, broderie (elle a 5 ans) je sais pas comment ca s'appelle mais les trucs de couleur rond avec un trou on y met une epingle et on pique sur un truc en polistyrene (j'aime pas quand je trouve pas mes mots!!) ici ils aiment bien aussi faire un peu des jeux sur l'ordinateur (mais c'est pas tous les jours) on a trouve des sites sympas pour les 2
...
voila en gros ce que font les miens à 3 et 5 ans
là par exemple mon mari prepare le repas (gomette avec grand sourire) et les 2 grands jouent sagement aux voitures
c assez cool c'est tellement exceptionnel
en general zom joue au pc et moi je fais le repas tout en m'occupant des enfants!!(gomette 2fois plus souriante et mm mdr!!)bref.... je m'egare....
#6 24-10-2008 21:04:20
- caroceantony
- Membre
- Site Web
Re : vacance scolaire
merci je ne conaissais pas le nom
oui mais bon des fois elle les fait se chevaucher
mais elle est tres degourdie pour tout ce qui est manuel!!!
Pages : 1