Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-10-2008 21:03:56
je prends, je prends pas?
bonsoir,
j'ai des doutes
j'ai eu un rv avec des parents et leur bébé. leur am les a laché ( ils m'ont dit). selon les parents : elle n'a pas besoin de l'argent, elle ne veut pas travailler 5 jours par semaine, n'aime pas des remarques ..
( elle a gardé le bébé 8 mois)
moi je pense que le probleme : des parents, si on paye, on est les chefs, on fait des remarques, on est souvent en retard ( car on paye le retard). papa m'a demandé si j'accepte des retards.
le bébé est adorable.
comment vous pensez?
24-10-2008 21:03:56
#3 24-10-2008 21:13:53
Re : je prends, je prends pas?
bonsoir,
accepte tu les retards????
pose tes conditions et tu veras bien comment ils réagissent.
Méfie toi quand même de ce genre de parents (toujours en retard) la vie devient un enfer à la fin.
Ou alors, ils gonflent les heures sur le contrat, afin de ne pas être en retard, mais là c'est une autre histoire, car ils veulent que l'on soit souple sur leur retards, mais ne pas payer.
Il n'y a que toi qui puisse décider.
Un conseil, méfie toi, ne te fais pas endormir.
#4 24-10-2008 21:17:10
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Bonsoir,
Comme Maelle difficile de décider pour toi maintenant si les demandes ne sont pas abondantes prends.... Mais sur le contrat et tu insistes lourdement sur la date du paiement, je sais c'est facile et après rien.
Donc fait comme bon te semble.
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants
24-10-2008 21:17:10
#5 24-10-2008 21:17:42
Tu te poses des questions dès le premier rendez vous ? moi je choisis au feeling : si je le sens pas, je prends pas. A mon avis, vu la question, ils doivent être en retard tous les jours et pas qu'un peu. Et si tu dis : les retards, ça peut arriver, ils vont te le ressortir dans 6 mois;
#6 24-10-2008 21:30:34
- maryrose50
- Membre
- Lieu : normandie
moi qu'en je sens pas je prends pas,si tu as un doute!!!!!!!sinon faire leur bien comprendre les lois,la ccn,et puis pour la phrase (elle n'aime pas les remarques.....! pourquoi ils aiment eux avoir des remarques !!!prend le temps de bien reflechir !!!!courage
#7 24-10-2008 21:35:24
j'ai eu déjà 1fois ( avant) très bon feeling avec les parents , j'ai gardé la place et qq jours avant la signature de l'engagement ils ont changé d'avis : la décollage des cp + am plus près de chez eux)
là, je ne peux pas dire que il y a le feeling, mais ça va, juste que papa est un peu brusque, j'explique comment je travaille et il interrompe : alors, le salaire c'est combien? les retards, mais on les paye!
je dis : si le magasin est fermé à 20h, vous ne pourrai plus entrer,. il répond: si j'acheterai beaucoup et payerai, le vendeur sera content et me laissera entrer et apres 20h. alors si am est payée pour le retard, il ne voit pas où est le problème. le problème est que moi je ne supporte pas de retards .
voila
#9 24-10-2008 23:49:41
coucou
si tu te poses ces questions..c'est que tu as dejà la réponse..
#11 25-10-2008 14:00:44
- myriem
- Membre
Ca me fait sourire le dialogue du papa dans la boutique du vendeur : à la seule différence , c'est que des pulls ou autres marchandises ne demandent aucune vigilence , ce sont des natures mortes tandis que des bb ou enfants ,, ce n'est pas pareil . Il faut comparer ce qui est comparable .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#12 25-10-2008 15:48:07
- 1libellule
- Membre
- Site Web
oui mais comme tout le monde un retard ça va, plusieurs ça énerve!!
Et puis leur bébé, on le compare à de la valeur marchande avec cet exemple de magasin. Après tu ne pourra plus prévoir. et puis un magasin il ferme, il n'entre pas, qu'il prenne des objets pour 2€ ou 200€. Lui le bébé est à la maison et on peut pas le mettre dehors!
#13 25-10-2008 15:58:27
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
coucou,
moi un papa qui me sort ce genre de chose, je lui rétorque que c'est dommage mais que justement le magasin vient de fermer!
Je me méfie des gens qui ne veulent pas payer, mais parfois quelqu'un qui croit que parce qu'il paye, il a tous les droits, c'est encore pire.
Il croit que l'argent achète tout.
Non, monsieur, l'argent ne peut pas tout acheter.
Moi, je dirai non, ...à toi de voir, c'est toi la patronne du magasin!