Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 24-10-2008 21:04:50
congés non pris
Bonsoir,
Deux petites questions pour une collègue :
Elle a un contrat périscolaire (mercredi + vacances scolaires). Elle désire prendre la semaine avant les vacances de Noël (15 du 20/12) et la maman la semaine du 22 au 27/12. Elle a plusieurs employeurs donc je pense que la maman doit lui régler sa semaine ?
D'autre part, des congés acquis et non pris avant le 31 mai doivent ils être obligatoirement payés par l'employeur ou sont-ils perdus ?
Merci et bon weekend.
24-10-2008 21:04:50
#3 25-10-2008 07:20:57
Re : congés non pris
perso chaque année à la date anniversaire de chaque contrat on fait photocopie du calendrier on enlève tous nos congés notés noir sur blanc parents assmats comme ça pas de problème et on fait la mensu des semaines travaillés (sur 52 semaines) au moins ca a le mérite d'être clair et jamais de souci
Dernière modification par boubou78 (25-10-2008 07:21:39)
#4 25-10-2008 09:39:35
Bonjour,
C'est un contrat année complète. Ma collègue prend son solde de congés acquis mais les dates des congés pour Noël n'étaient pas fixés au contrat (dates indécises). Son contrat étant en périscolaire, il paraît logique qu'elle puisse prendre ses congés hors vacances scolaires et donc payés.
La semaine imposée par la maman pendant les vacances scolaires doit elle être rémunérée ?
Merci.
25-10-2008 09:39:35
#5 25-10-2008 09:53:27
si elle est en année complete cela veut dire que les cp sont automatiquement en même temps, employeur et employé.
donc si elle veut uen semaine décalée elle sera sans solde et l'employeur est en droit de refuser.
d'où l'interet de bien reflechir avant de faire une année complete...
surtout si on est indecis sur une periode de cp...
lire mon lien en rouge dans ma signature.
et la convention
Pages : 1
Discussion fermée