Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 24-10-2008 23:23:36
- amandine23
- Membre
- Site Web
mon permiiiiiiiiiiis!!!!!!
salut les filles,je suis trop trop contente je tenais a vous l'annoncer!!!!
demain je vait m'inscrire au permis de conduire
super heureuse!!!!
j'ai telephoner a l'auto ecole ce soir pour savoir leur tarifs et sachant que j'etait inscrite dans une auto ecole qui a fermer ses porte il y a quelques année sans donner de nouvelle et que j'ai recuperer mon dossier et bien l'auto ecole est d'accord pour me reprendre avec mon dossier!!!
la je suis contente!!enfin pouvoir m'y remettre!! elle a des tarifs asser abordable!!
800 euro pour code et 20h conduite tout frais compris
et 930 euro pour code et 25h de conduite tout frais compris aussi!!!
je prend la formule a 25h a 930 euro!!! il va m'en falloir des heures
je suis pas douer c'est pour ca
oh les filles je suis contente hé!! j'ai hate d'etre a demain
je vait reveiller mon cheri de bonheur car il est de nuit et l'auto ecole ferme a 13h alors je veut y etre pour 12h30!!!!!
trooo contente!!! je sais j'en fait de trop mais je peut pas m'en empecher apres l'echec de celle ou j'etait!!! la je vais pas me faire berner!!!!
nounou de deux soeurs!! pucinette d'amour de 3ans!!! et ma razmokette d'amour de 3mois !!!
24-10-2008 23:23:36
#2 24-10-2008 23:29:59
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Re : mon permiiiiiiiiiiis!!!!!!
Bonsoir amandine
Super indispensable le permis . T'es ou parce que 930euros euhhhhh!!! pas cher ( bien sur c'est toujours assez cher hi !!=)parce que mon fils le passe et on paye 1166 euros code et 20 leçons de conduite minimum y'a de l'abus là!!!!!
#4 24-10-2008 23:38:48
- amandine23
- Membre
- Site Web
1166 euro pour 20h???? whaooo c'est cher hé!!!!! piouffffff
nounou de deux soeurs!! pucinette d'amour de 3ans!!! et ma razmokette d'amour de 3mois !!!
24-10-2008 23:38:48
#5 24-10-2008 23:57:30
- jeluma
- Membre
bonne chance pour ton permis et oui ça reste de toute façon toujours trop cher
sans parler de l'achat de la voiture et le pire l'assurance
nous sommes en plein dedans pour mon plus jeune fils ...et je suis extremement en colere apres les assurances qui vous prennent un bras pour accepter d'assurer un jeune ...
nous avons ete oblige de trouver une voiture avec peu de chevaux pour ne pas avoir à payer plus de 2000€ pour l'annee ...:(
pour être assurer au tiers ..nous allons devoir payer 90€ par mois comment voulez vous qu'un jeune puisse subvenir a tous ces frais ....pour mon fils heureusement nous sommes là ....mais les autres !!!
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#7 25-10-2008 07:14:50
bonne chance a vs pour ces épreuves indispensable dans la vie. jéluma vs pouvez assurer votre fils avec vs et cela vous coutera bcp moins cher mais si problème c'est votre bonus qui saute tant qu'il ne travaille pas bien sur car sinon il a besoin d'une assurance a son nom mais si il est encore en cours vous pouvez c'est ce qu'on a fait et on payait 30 euros mensuel après une prime a payer au départ de 500 euros je crois me souvenir car il y a trois ans bientot
#9 25-10-2008 10:00:32
- Chipounette
- Banni(e)
- Lieu : pays des gnomes
- Site Web
#10 25-10-2008 10:12:58
coucou amandine, génial ca!!! bon ne fais pas comme moi dés que tu auras ton permis conduit aussitot; car ca fait 21 ans que je l'ai et j'ai conduit juste 1 fois et maintenant ca me dit plus rien et les réflexes ne sont plus la, bon code! a+
assistante maternelle en vacances fin juillet
#11 25-10-2008 10:22:38
bonne chance a toi amandine!;)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#13 25-10-2008 14:16:09
- amandine23
- Membre
- Site Web
ca y er !!!! je suis inscrite au permis !!!!!!
trop contente!!! planquer vos voiture et rester chez vous
ne sortez pas
.... non franchement je suis super contente
#14 25-10-2008 14:19:29
- tatievalie
- Membre
- Lieu : beaujolais 69
- Site Web
bonne chance amandien ça va bientôt être notre tour pour notre fille mais en conduite accompagnée .
#19 25-10-2008 23:38:09
Je vous donne un truc, les filles ! Vous vous trouvez un copain qui a une auto-école : résultat pour ma fille : 650 € (payable en 3 fois) pour la conduite accompagnée (20 h + Code). Un vrai coup de bol !
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#20 25-10-2008 23:51:16
cool Amandine !
respire, ne va pas, dans un légitime élan d'euphorie, bugner la 1ere auto que tu croiseras car ça te couteras plus que 930 euro ton affaire!
Pour l'assurance, il y en a qui pratique un système intéressant pour les jeunes conducteurs :
la première année le montant de l'assurance est le double pour un jeune conducteur donc 200% - ok pas cool !
mais si cette année se déroule sans dommages, la deuxième année l'assurance rembourse un tiers de la cotisation majorée, donc le jeune conducteur ne paie plus que 66 % (tarif normal moins 1/3 de la majoration de la première année.
Et ainsi de suite pendant trois ans.
SI donc on passe les 4 premières années sans accrochage à nos tord, en tant que jeune conducteur, au final on a payé le même prix que n'importe qui ! et le bonus se calcule dès le départ !
ALors même si c'est un peu dur la 1ere année, ça vaut le coup les 3 suivantes!
faut bien choisir son assureur !
Dernière modification par valica (25-10-2008 23:52:21)
Pages : 1