Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-10-2008 14:29:43
- poupoule84
- Membre
- Site Web
1ère rencontre
bonjour,
je vais recevoir les parents d une petite puce très bientot pour mon 1er contrat et je voudrais savoir comment se passe cette 1ere rencontre, que dire? que faire?
26-10-2008 14:29:43
#2 26-10-2008 14:58:38
Re : 1ère rencontre
bonjour alors moi aussi j ai recu pour la premiere fois des parents la semaine derniere
alos soit naturelle tout va bien se passer
alors moi au premier rendez vous la maman est restée 2 h on a parle de comment j envisagai l accueil j ai presente un livret d accueil que j ai fait en formation personnel
et puis la discussion s en suit moi aussi j etais tres stresser a l idee de l entretien et puis en fin de compte ca été
ils sont revenus une deuxieme fois car le papa n etait pas la a la premiere et il voulait me rencontrer et puis ca c est encore tres bien passer !
j ai aussi montrer ou leur enfant serait pour la sieste on a vu les tarifs ect j espere t avoir un peu aider hesite pas si tu as des questions
bon courage
Pages : 1