Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 25-10-2008 01:16:51
Et dire queje ne suis pas en vacances!!!!
J'ai une petite aventure à vous raconter. Toute fraîche.
A midi, la maman de ma petite nenette m'appelle. "Nous avons un cas de méningite à la maternelle, il faudrait surveiller la température de Nenette". Ok pas de problème. mais j'avoue que ça m'a fichu un coup. C'est grave comme maladie, et la contagion est rapide. Normalement pas de risque. l'élève malade n'est pas dans la classe de la maman de Nenette (qui est instit), mais il vaut mieux être prévoyant. Nous habitons un petit village et ça a fait une trainée de poudre, et un peu la panique. Bref, je prends la température de ma petiote avant la sieste, rien. tant mieux. Je couche le petit bébé, puis le deuxième petit gars, et couche ma Nenette, après. Elle fait un peu le clown, normal, aussi. Elle veut aller à l'école, donc, elle imagine qu'elle n'a plus besoin de sieste. Bref, elle finit par s'endormir. Au bout de deux heures, le bébé se réveille. Je monte le chercher et comme pour aller à la chambre, je dois passer par la mienne (où dort Nenette), l'escalier grince en redescendant (d'ailleurs, si quelqu'un pouvait me donner une solution pour qu'il ne grince plus!!), se faisant, réveillant la minette. Donc, pas grave, on a de quoi s'occuper.Jusque là, rien de très passionnant, journée normale. Je change le bébé en premier. Répond à mon mari qui m'appelle entre deux. Puis met la petite sur la table pour la changer. Je luiprends sa température. Toujours rien. Tant mieux. Et dans la foulée, je prends une couche et la mets à la petite. Et elle de me regarder, un peu éffarée :"non, Nounou, pas à moi, au bébé!!" Eh oui, la nounou est déboussolée. Je voulais lui mettre une couche alors qu'elle est..... propre! Donc, plus de couche. Et dire que je ne suis pas en vacances!!!!!! Elle, si. Et heureusement (pour elle!)
C'est vari que ce n'est pas grand chose, mais ça nous a fait rire un petit moment.
Bon week-end à toutes.
25-10-2008 01:16:51
#2 25-10-2008 07:15:39
#3 25-10-2008 14:41:48
- tatievalie
- Membre
- Lieu : beaujolais 69
- Site Web
Re : Et dire queje ne suis pas en vacances!!!!
pas de panique ça arrive parfois tu dois être un peu surmenée !
prend des vacances!!!
#4 25-10-2008 15:33:42
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Moi, ce qui m'arrive fréquement, c'est quand ils sortent du lit...je mets le pantalon du grand à la plus petite...jusque là...ça va!
Ce qui coince ...c'est quand j'essaye de mettre le grand dans le jean de la puce...ça coince! ...les gosses sont écroulés quand ça m'arrive.
Mais, maintenant avec les pantalons mixtes...:mad:...au moins quand il y a des fleurs et des froufrou...je ne confonds pas!
25-10-2008 15:33:42
#5 25-10-2008 16:47:30
- myriem
- Membre
Il me semble qu'il y a une astuce pour que le bois ne craque pas , seulement , il me semble que c'est à la constuction ou installation , je ne me souviens plus de ce que c'est : mettre de la feutrine ou d'autre chose , attends ça dira peut-être quelque chose à quelqu'un......
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#6 25-10-2008 16:55:09
Il me semble qu'il y a une astuce pour que le bois ne craque pas , seulement , il me semble que c'est à la constuction ou installation , je ne me souviens plus de ce que c'est : mettre de la feutrine ou d'autre chose , attends ça dira peut-être quelque chose à quelqu'un......
pas à moi j'attends impatiemment la reponse
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#7 26-10-2008 11:29:46
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#8 26-10-2008 16:11:48
- amandine23
- Membre
- Site Web
defois heureusement que es enfants sont la
nounou de deux soeurs!! pucinette d'amour de 3ans!!! et ma razmokette d'amour de 3mois !!!
Pages : 1