Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-10-2008 22:36:15
DEPART d'un petit loup
c'etait inevitable ce moment je le craignais le départ de ce petit garcon adorable que j'avais en garde depeuis septembre 2006 voila sa nouvelle aventure l'ecole et ses parents super une carte pleine d'amour et de reconnaissance pour moi sa tata et un super cadeaux je ne suis pas prete de l'oublier mais j'aime ce metier et il faut continuer a etre toujours souriante et disponible pour ses parents qui comptent sur nous pour garder leur bien le pus precieux voila je voulais partager ce moment special avec vous a bientot nounou en plein émoi
26-10-2008 22:36:15
#2 26-10-2008 22:07:43
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
Re : DEPART d'un petit loup
bonsoir,
et oui c'est pas évident mais peut-être le reverras-tu s'il ne vit pas loin de chez toi?
mais il n'a pas fait sa rentrée en septembre?
#3 26-10-2008 22:08:16
- tatievalie
- Membre
- Lieu : beaujolais 69
- Site Web
oh didit c'est vrai qu'on s'y attache à ces petits surtout quand on les a tout bb.
et t'inquiètes pas tu aura d'autres moments très fort ,c'est vrai qu'on fait un beau métier!
ainsi va la vie!:P
#4 26-10-2008 23:51:02
- amandine23
- Membre
- Site Web
éh oui c'est pas evident!!! je suis passer par la aussi avec une nenette que je garde depuis qu'elle a 3 mois alor oui en septembre une petite separation pour l'ecole j'etait mal aussi je doit l'avouer comme toute assmat aussi ici!!! mais j'ai passer ce cap je me suis dit que c'etait les choses de la vie et beaucoup de monde ici m'ont aider a surmonter cette peine!!!
je les remercie encore aujour'dhui!!!
bon courage
nounou de deux soeurs!! pucinette d'amour de 3ans!!! et ma razmokette d'amour de 3mois !!!
26-10-2008 23:51:02
Pages : 1