Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 19-10-2008 21:47:59
Re : Faites vous des légumes tous les jours????
coucou les nounous!
cela va peut-être choquer certaines d'entre vous mais moi je ne fournie pas les repas. Je suis tombée sur trois couple qui préferent fournir le repas, et finalement je vois que tout va bien, et dans la mesure du possible je vais continuer comme ça. Je n'aurai pas de problèmes genre : il a été malade cette nuit, vous lui avait donné quoi? etc...... les parents arrivent le matin ils me donnent le repas et je le met au frigo devant eux comme ça pas de soucis , et c'est toujours équilibré, les enfants se régalent, il n'y a pas de problème genre je veux ce qu'a l'autre dans l'assiette, les enfants sont habitué et voilà mais bon cela n'empeche pas qu'un jour certainement j'y aurais droit ! je verrais le moment venu!! voilà!!!!!!!!!
pour toi, pas de soucis, sauf quand tu auras droit aux caprices de l'un qui a des épinards et qui veut de la purée de carottes du copain !!
mes premiers contrats, les parents fournissaient, et quand j'avais un conflit, au début je fournissais gratuitement quelque chose pour calmer la crise, mais après j'ai décidé de fournir, à partir de 18 mois, et ça va très bien.
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
19-10-2008 21:47:59
#22 20-10-2008 11:01:23
#23 26-10-2008 23:15:33
bonsoir
moi je fais des légumes tous les jours mais seulement pour nous ! pas pour les enfants que j'accueille explication : je refuse de fournir les repas pour justement ne pas avoir de telles remarques ! ce sont les parents qui fournissent ainsi ils savent et gèrent ce que leurs enfants mangent ! je préfère fonctionner comme ça
par contre pour nous la règle alimentaire est : le soir jamais de viande ni poisson ni oeuf etc ... que des légumes et jamais de féculents le soir que légumes verts de préférence avec du pain , un fruit et laitage , c'est une habitude chez nous et ça marche très bien !
#24 27-10-2008 02:22:11
ce qui est quand même dingue dans tout ça ,c'est que dans la plupart des cas où les parents fournissent le repas,c'est du tout prêt dans le style ; "petit me*u"de chez .....................qui vous savez et se sera (le plus souvent) ceux-ci qui seront (le jour ou ils ne fournissent pas le repas)les plus ***** (désolé). Allez,courage,et...................."mangeons au moins 5 fruits et légumes par jours