Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 24-10-2008 09:52:03
week end de surprise pour ma meilleure amie
Bonjour les filles
Et bien moi c'est une surprise pour ma meilleure amie que je lui fais ce week end, depuis 10 ans on est parti vivre dans le sud est, on se voit de temps en temps, souvent elle vient passer les vacances ici, mais cette année elle n'est pas venue car elle venait d'être grand mère et voulait profiter de ses vacances avec sa fille. Donc au final ça fait 15 mois qu'on ne s'est pas vue. Donc avec mon homme on a décidé de lui faire la surprise, j'ai appelé son mari pour le mettre dans la confidence et surtout qu'il vienne nous chercher à l'aéroport car ils habitent dans le 77 ça fait un peu loin d'orly pour un taxi ! lui va prétexter un soucis au boulot (ça lui arrive assez souvent) et vient nous chercher. Je pense que je vais le laisser rentrer seul chez lui et qu'on va sonner à la porte une fois qu'il est chez lui !! je suis hyper pressée d'être à ce soir, j'ai prévenu les parents qu'ils ne soient pas en retard car l'avion n'attend pas ! En plus le l'ai eu au téléphone cette semaine j'ai fait comme si de rien n'était, dans ma tête je me régalai d'avance. Voila je pense qu'on va passer un super week end. Je vous raconterai ça lundi
Bisous à toutes et bon week end
24-10-2008 09:52:03
#3 24-10-2008 09:56:27
Re : week end de surprise pour ma meilleure amie
bonjour nathy; ca pour une surprise ces une surprise,elle va etre trés contente de te revoir,vu les mois de séparation, il va y avoir de l'émotion dans l'air, génial!! tu a seu une bonne idée!! tu nous racontera ca? a+ et bon week end!!
assistante maternelle en vacances fin juillet
24-10-2008 09:56:58
#5 24-10-2008 10:23:56
merci les filles, ça fait 15 jours que j'ai réservé mon billet, j'ai trouvé le temps long, hier soir je me suis endormie en pensant à la surprise, je crois que la journée va être longue, tout ce que j'espère c'est que le vol n'aura pas de retard
#6 24-10-2008 10:26:27
- nounou coco
- Membre
- Site Web
#7 24-10-2008 10:48:07
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
sympa la surprise !
bonn week end !
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#10 27-10-2008 10:39:58
voila de retour chez moi, après avoir passée un super week end. La surprise a été totale, on est arrivé avec un peu de retard (merci A.R F....E) mais bon, comme c'est son mari qui est venu à l'aéroport, il est rentré le premier chez lui, elle l'attendait pensant qu'il était au travail pour une grosse réunion de boulot. Son téléphone sonne, coucou c'est moi c'est pas trop tard ? non non ça va (21h45) je te dérange pas ? attends je t'entends pas bien je change de téléphone, et hop on rentre chez elle, et là tu m'entends mieux ? je vois mon amie qui nous regarde, qui regarde son mari qui nous fait ben qu'est ce que vous faites la ? SURPRISE !!! et la on se prend dans les bras et on verse une petite larme toutes les deux. Que du bonheur. Ça a passer très vite, mais c'est déjà mieux que rien. A refaire au plus vite j'adore ce genre de surprise.
Bonne journée à vous toutes
#11 27-10-2008 11:06:52
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
génial..la surprise a tenu jusqu'au bout !
de bons souvenirs
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#12 27-10-2008 11:08:21
super pour toi et ton amie;) c est beau l amitiées!;)
Dernière modification par violet69 (27-10-2008 11:08:49)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#13 27-10-2008 13:29:26
- tatievalie
- Membre
- Lieu : beaujolais 69
- Site Web
ohlala vous auriez du filmer pour suprise surprise!!!!!!
j'éspère que tu as bien profité de ton week-end!
c'est beau l'amitié!
#16 27-10-2008 14:45:20
- jeluma
- Membre
joli week end que du bonheur ...c'est agreable à lire
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#17 27-10-2008 14:50:08
merci les filles, franchemnt oui ça a été dur de reprendre l'avion dimanche, mais bon faut se dire qu'il faut savoir partir pour mieux revenir ! Et puis, j'avais laissé mes enfants ce week end tout seul (je vous rassure ils sont grands 21 et demi 17 et demi et le dernier 16 ans, lui a été chez un copain mais les grands ont fait venir des amis et je pense que d'avoir la maison pour eux ça leur a été ! En plus on remonte fin janvier car sa dernière fille va fêter ses 20 ans donc ça ne va pas faire trop long pour remonter les voir. Ca m'a fait bien plaisir de vous faire profiter de ce petit moment. J'ai pu aussi faire la connaissance de son petit fils qui a eu 6 mois, on n'a pu en profiter que par photos, un petit bonheur se petit loulou il est adorable
bisous bonne journée
#18 27-10-2008 18:30:14
Pages : 1
Discussion fermée