Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-10-2008 14:19:47
qu'en pensez vous ?
bonjour les filles,
une maman m'a laissé un message pour la garde de son enfant en janvier. 9a serait pour le garder du lundi au vendredi de 7h à 18h. Croyez vous que le tarif est élevé si je lui demande 2, 72 € net de l'heure ça fait une base de 648 €. Je suis en ville dans le finistère et en autres activités j'emmène les enfants dans une association d'assistante maternelle.
merci à toutes
bonne journée
27-10-2008 14:19:47
#2 27-10-2008 14:22:30
Re : qu'en pensez vous ?
bonjour,
les tarifs sont libres... à toi de comparer avec tes collègues ou vioir sur ce lien
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=51655
par contre voir aussi le nb de semaines par an avant de calculer quoi que ce soit
#3 27-10-2008 14:22:54
- jeluma
- Membre
bonjour
je trouve que ton tarif est raisonnable ...il s'agit de 11H de garde jour ...tu auras donc en plus des heures majorées ...
bonne chance
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#4 27-10-2008 14:26:47
Bonjour,
c'est vrai que cela fait beaucoup 648 euros ( + les indemnités majorées car accueil de + de 9h) mais d'un autre côté ça fait une amplitude de 11 h, ce qui est une grosse journée de garde...Tu n'aura donc pas volé ton salaire. Voit quand même les tarifs dans ta région.
27-10-2008 14:26:47
#5 27-10-2008 15:16:26
en y pensant jeme dis que c'est peut être élevé au vu des différentes indémnités surtout que je ne garde qu'un enfant pr le moment donc j'ai pas envie de faire fuir les gens mais bon je ne sais pas trop quoi demander. à votre avis qu'est ce qui serait raisonnable ?
#7 27-10-2008 15:25:09
pour l'instant je ne sais pas je dois l'a rappeler mais je me base sur 5 de congés payées pour avoir une idée car si ya plus de semaines de congés là j'augmenterais certainement pour ne pas me retrouver avec un trop bas salaire
#8 27-10-2008 15:32:42
Il faut vraiment que tu saches ce que pratique tes collègues et savoir aussi s'il y a beaucoup de demande vers chez toi. Ca serait bête de passer à côté d'un contrat comme celui-ci (si tu t'entends bien avec la famille évidement!)pour quelques centimes ... Regarde sur les liens que t'a donné 4i. Et puis tâte le terrain avec les parents, pour voir si le tarif leur convient. Vous pouvez toujours négocier pour trouver un terrain d'entente qui ne lèse personne.
Bonne chance!
#12 27-10-2008 17:55:10
je pense perso que vous devriez vous rencontrer pour que justement tu connaisses ses besoins réels, et ensuite seulement tu pourras décider d'un tarif qui semblera acceptable à tout le monde.
ça n'est pas tant que ton tarif est cher, pas du tout même, c'est plutot que c'est un très gros contrat avec beaucoup d'heures, ce qui fait que la somme en fin de mois parait énorme.
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.
#13 27-10-2008 18:01:50
coucou
et tant que tu ne connais pas les termes du contrat (année complete incomplete...etc)
il ne sert à rien d'eesayer d'etablir une simulation surtout si elle ne correspond pas à la realité
mais ton tarif est tout à fait raisonnable...