Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-10-2008 09:47:33
- lololaraleuse
- Membre
- Site Web
chevauchement pour un accueil
Bonjour, j'ai un doute en ce qui concerne un contrat. J'ai 1 agrément pour 2 enfants de 3 mois à 6 ans. En ce moment j'ai 2 bébés. 1 à temps partiel et l'autre à temps complet. Une maman me demande de garder son bébé 10h par semaine (5h le mardi et 5 h le jeudi). pour le jeudi pas de problème car ce jour là je n'ai pas le mi-temps, mais le mardi , j'ai le bébé à mi-temps et le temps complet donc est-ce que je peux avoir le troisième bébé 3h30 le matin en plus de mes 2 autres bébés. chevauchement de 3h30 dans la semaine. J'ai essayé d'etre le plus clair possible. Si quelqu'un peut me renseigner par avance merci
27-10-2008 09:47:33
#3 27-10-2008 11:06:34
- Mumvanille
- Membre
- Site Web
Re : chevauchement pour un accueil
Bonjour, moi je risquais d'avoir des chevauchements d'à peine 10 min et j'ai n'ai pas le droit pour si peu de temps! j'ai appelé ma puér, et il faut que je fasse une demande de déro! dans ton cas se sera une extention.
#4 27-10-2008 17:36:34
- lololaraleuse
- Membre
- Site Web
Bonjour, je viens de contacter ma puer et elle ma dit que le chevauchement était autorisé mais pas plus de 10 heures par semaine. Je lui est bien spécifié que le mardi j'aurai 3 petits pendant 3h30 au lieu de 2 et elle m'a répondu qu'il n'y a aucun problème et que le chevauchement était autorisé pour pouvoir prendre des petits contrats car autrement les parents ne trouveraient pas d'assistante maternelle pour si peu d'heures (10h par semaine)
27-10-2008 17:36:34
#5 27-10-2008 17:47:45
Bonjour, je viens de contacter ma puer et elle ma dit que le chevauchement était autorisé mais pas plus de 10 heures par semaine. Je lui est bien spécifié que le mardi j'aurai 3 petits pendant 3h30 au lieu de 2 et elle m'a répondu qu'il n'y a aucun problème et que le chevauchement était autorisé pour pouvoir prendre des petits contrats car autrement les parents ne trouveraient pas d'assistante maternelle pour si peu d'heures (10h par semaine)
Coucou !
Si elle te l'a dit, tant mieux, mais attention, tu n'as pas d'ecris de sa part !!!
Si tu te fais controler, tu seras en depassement d'agrement, et tu risques du coup de le perdre, ton agrement !
Pour ma part, sans ecrit officiel de sa part, je ne m'y risquerais pas !
En formation les pue nous avaient dit certaine chose qui sont carrement contraire a la ccn ! ...........Et je peux t'assurer qu'elles sont en tort.....surtout en ca de litige !
Un conseil, couvre tes arrieres !
#6 27-10-2008 18:03:25
- Mumvanille
- Membre
- Site Web
J'avais déjà lu çà quelque part sur le forum! tant mieux alors!
Oui tu devrais lui demandé un écrit pour être couvert au cas-où!
Chez moi y'a pas le droit! comme quoi ça dépend des départements...