Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-10-2008 14:27:57
retards...
A voir cette rubrique "litige", pas mal de ceux-ci concernent les retards (le matin ou le soir), les horaires, etc... Loin de moi l'idée d'excuser les parents, mais je crois que certains (j'ai bien dit "certains", pas tous ) réagissent de cette façon : "Qu'est-ce que ça peut faire si on arrive le matin à l'heure ou avec 1h de retard, puisque la nounou est payée à partir de l'heure supposée d'arrivée..." Pareil pour le soir "puisqu'on paye les heures" (enfin, en principe). Seulement, voilà : pendant que certains parents nous font poireauter, on pourrait juste par exemple sortir notre table à repasser, ou notre aspirateur, ce qui nous éviterait de le faire à "pas d'heure" le soir... C'est juste une question de respect, pas seulement de "porte-monnaie".... Votre avis ?
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
27-10-2008 14:27:57
#2 27-10-2008 14:39:24
Re : retards...
Bonjour,
Ils peuvent peut-être le penser mais avec moi il faudrait pas qu'ils le pensent trop fort car j'apprécierai pas d'être considérée comme une baby sitter ! porte monnaie ou pas : j'accepte bien évidemment que des retards arrivent.... normal mais si je sens qu'ils s'en fichent : ça va pas le faire longtemps ! après une mise au point je pense pas continuer de travailler avec des parents qui me manquent ainsi de respect.
Pour l'instant, ils ont tous été très corrects avec moi et je plains sincèrement les copines à qui ça arrive ! c'est pas cool !
"Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traite ses enfants"
Dietrich BONHOEFFERS
#3 27-10-2008 16:26:04
moi je suis un peu comme valbad. s'ils arrivent plus tard le matin ou plutot le soir je m'en fiche. je passe mon aspi le matin si a l'heure prevue y a personne. pareil je sors ma table a repasser et je range quand tout le monde arrive. je n'ai eu aucune reflexion et les parents sont detendus avec moi. par contre si le soir ils arrivent plus tard je rale et le matin plus tot sans prevenir je fais la sourde oreille. eh oui ma patience a ces limites.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#4 27-10-2008 18:14:03
Les filles : soyez sympa de penser aux copines qui commencent leur journée à 06h00 ou même avant ! si elles peuvent se lever 1 heure + tard : c'est toujours 1 heure de sommeil en + !!!
Même si c'est pas mon cas....
"Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traite ses enfants"
Dietrich BONHOEFFERS
27-10-2008 18:14:03
#5 27-10-2008 18:35:51
bonjour,
j'ai licencié mon ass mat car mon fils rentre a la creche,elle n'a gardé mon fils que 5 mois.
aura t'elle droit au chomage?
Car ca m'embete quand meme de lui avoir enlever mon fils et si en plus de ca elle n'a le droit a rien!!!
#6 27-10-2008 18:50:25
Je ne suis pas sure mais je crois que pour faire recalculer des droits ils faut avoir travailler 6 mois avec le même employeur.....
Dietrich BONHOEFFERS
#7 27-10-2008 18:58:31
bonjour,
j'ai licencié mon ass mat car mon fils rentre a la creche,elle n'a gardé mon fils que 5 mois.
aura t'elle droit au chomage?
Car ca m'embete quand meme de lui avoir enlever mon fils et si en plus de ca elle n'a le droit a rien!!!
#8 28-10-2008 08:22:52
Disons que d'attendre un enfant sans savoir à quelle heure il va arriver ça n'est pas forcément top, on peut avoir prévu une activité avec les plus grands, ou avoir un bibi à donner avec un bébé, moi si un bébé commence à réclamer son bib à 6h55 alors que j'ai le petit qui arrive à 7h, je fais patienter le bébé 5 minutes pour pouvoir accueillir celui qui arrive dans des bonnes conditions... j'ai eu le cas l'autre jour, et le petit est arrivé à 7h 20 (normalement il est jamais en retard), finalement j'étais en plein bibi, c'est vraiment pas le top... et pour le soir idem, c'est bien de pouvoir interrompre des jeux très prenants pour faire des activités plus tranquille en prévenant l'enfant que ça va être l'heure du départ; si les parents arrivent en avance, ça n'est pas forcément cool pour l'enfant...
Ceci dit, vous en avez de la chance, parce que moi la plupart du temps, je fais toutes les heures prévues...
#9 28-10-2008 11:08:51
- lamouche60
- Membre
- Site Web
Pas d'accord ils doivent au moins prévenir et je me reserve le droit d'accepter ou pas. Je n'ai pas a accepter tous et n'importe quoi mais ou va t'on. J'ai des impératifs comme tous le monde. Et de plus je n'apprécie de me lever très tot pour attendre.
Maman de 2 loulous de 8 et 10 ans. Et assmat qui accueil 3 enfants.
Pages : 1