Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-10-2008 10:26:05
heures complèmentaires.
bonjour,
j'ai un contrat mensualisé de 15h/sem minimum même si chaque sem à des horaires et jours irréguliers.
MES horaires peuvent être 3h/j 9H, 5h 12h etc donc très irréguliers.
J'ai bien compris que toutes sem dépassant 15h sont comptées en h complém mais ma question est:
la sem 40 j'ai 2h le 29sept 2 oct 10h et le 3 j'ai 10h.
EST-ce que je compte 20H -15h prévues = 5h complèm
ou 22h -15h prévues= 7h complèm
je ne sais pas car je ne peux pas prévoir sur un nbre d'h/j à ne pas dépasser car trop irréguliers
merci de m'éclairer.
pourrais-je avoir d'autres avis svp notamment Babou74
Dernière modification par madette (27-10-2008 13:17:26)
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois
27-10-2008 10:26:05
#2 27-10-2008 10:38:25
Re : heures complèmentaires.
bonjour !!
moi je fait le calcul mois , car certaine semaine j'ai le petit 4 h et d'autre 25 donc j'estime que pour les parents le calcul semaine est vraiment pas sympa aprés chacun aprécie ou pas !!!
donc h/semainex (4.33un mois)= heure mois
tout ce qui est au dessus heures complémentaire
suisun ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle
27-10-2008 21:39:04
#5 27-10-2008 21:56:35
Bonsoir,
Moi avec ma nourrice nous fonctionnons au mois, nous avons fait une mensualisation de 60 h par mois.
Certains mois mon enfant y va environ 50 heures mais je lui paie quand même sa mensualisation de 60 heures (en gros elle gagne 10 heure) et par exemple le mois d'après je met mon enfant 75 heures donc du coup je lui paie ses 60 heures + 15 heures d'heures complémentaires.
On ne fonctionne pas à la semaine mais au mois, vu que je travaille en milieu hospitalier j'ai des horaires irréguliers!!
j'espère que je t'ai aidé à comprendre
Biz
#6 28-10-2008 10:19:05
MERCI de m'avoir répondu mais mon contrat a été fait sur 15h/sem. tout h en plus est bien en heures complèm Y A pas de souci seulement mon souci porte sur les mois où la sem se termine sur 2j comme
en SEPT.
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois