Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-10-2008 22:19:43
Un grand MERCI
JE suis silencieuse mais je vous lis tous les jours,vous etes ma motivation ,je me retrouve dans tous vos posts,4i,Babou,violet,nanifafa,astrid ,valica,parme...et les autres vous etes formidables,toujours le mot qu'il faut pour remotiver les troupes je vous remercie mille fois .
Que dire de plus ce forum est formidable,Jeluma nous a fait partager sa joie d'etre grand mere, ma tristine m'a l'air tres sympa et les autres que j'oublie;;;;pardonnez moi....J'espere rencontrer un jour celle du 49 et 44 à bientot et encore merci à vous toutes
27-10-2008 22:19:43
#2 27-10-2008 22:23:48
Re : Un grand MERCI
JE suis silencieuse mais je vous lis tous les jours,vous etes ma motivation ,je me retrouve dans tous vos posts,4i,Babou,violet,nanifafa,astrid ,valica,parme...et les autres vous etes formidables,toujours le mot qu'il faut pour remotiver les troupes je vous remercie mille fois .
Que dire de plus ce forum est formidable,Jeluma nous a fait partager sa joie d'etre grand mere, ma tristine m'a l'air tres sympa et les autres que j'oublie;;;;pardonnez moi....J'espere rencontrer un jour celle du 49 et 44 à bientot et encore merci à vous toutes
merci a toi de m avoir citée!;) cela fait plaisir et enchantée de te connaitre mavy n hésite pas a venir papoter sur pause café ou autres de temps en temps!;) violet qui adore rigoler!!!
Dernière modification par violet69 (27-10-2008 22:24:25)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#3 27-10-2008 22:24:11
- maryrose50
- Membre
- Lieu : normandie
ça fait chaud au coeur meme si tu m'as pas cité ha!ha!ha! le site est genial c'est vrai grace à lui je garde une petite ,les parents m'ont trouvé sur les petites annonces du site !!!en tout cas merci ,ça fait du bien d'entendre cela,par contre moi je suis du 50 bonne soirée à toi
#4 27-10-2008 22:26:03
- maryrose50
- Membre
- Lieu : normandie
mavy a écrit :JE suis silencieuse mais je vous lis tous les jours,vous etes ma motivation ,je me retrouve dans tous vos posts,4i,Babou,violet,nanifafa,astrid ,valica,parme...et les autres vous etes formidables,toujours le mot qu'il faut pour remotiver les troupes je vous remercie mille fois .
Que dire de plus ce forum est formidable,Jeluma nous a fait partager sa joie d'etre grand mere, ma tristine m'a l'air tres sympa et les autres que j'oublie;;;;pardonnez moi....J'espere rencontrer un jour celle du 49 et 44 à bientot et encore merci à vous toutesmerci a toi de m avoir citée!;) cela fait plaisir et enchantée de te connaitre mavy n hésite pas a venir papoter sur pause café ou autres de temps en temps!;) violet qui adore rigoler!!!
et violet69 je suis jalouse !!!!ha!ha!ha!
27-10-2008 22:26:03
#5 27-10-2008 22:29:02
#6 27-10-2008 22:32:44
violet69 a écrit :mavy a écrit :JE suis silencieuse mais je vous lis tous les jours,vous etes ma motivation ,je me retrouve dans tous vos posts,4i,Babou,violet,nanifafa,astrid ,valica,parme...et les autres vous etes formidables,toujours le mot qu'il faut pour remotiver les troupes je vous remercie mille fois .
Que dire de plus ce forum est formidable,Jeluma nous a fait partager sa joie d'etre grand mere, ma tristine m'a l'air tres sympa et les autres que j'oublie;;;;pardonnez moi....J'espere rencontrer un jour celle du 49 et 44 à bientot et encore merci à vous toutesmerci a toi de m avoir citée!;) cela fait plaisir et enchantée de te connaitre mavy n hésite pas a venir papoter sur pause café ou autres de temps en temps!;) violet qui adore rigoler!!!
et violet69 je suis jalouse !!!!ha!ha!ha!
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#8 27-10-2008 22:49:33
Bonsoir à toutes et bon courage pour les jours à venir ,j'admire les asst mat qui ont aussi leurs enfants ,les miens sont partis du nid ils me manquent enormemeent car tous sont loins, alors je prends ces petits comme mes propres petits enfants,je les aime ,mais vous vous m'aidez...
#11 28-10-2008 00:04:26
- tatievalie
- Membre
- Lieu : beaujolais 69
- Site Web
coucou mavy
c'est vrai qu'ils sont bien ces forum, on se sent moins isolée et plus soutenu, on échange aussi, on en prend vite le goût!
on se fait des popines!
et quand on travaille en solo c'est important d'avoir les avis des autres!
#13 28-10-2008 20:53:42
- amandine23
- Membre
- Site Web
OUIIIIIIIII ont n'y pense mais c'est vrai qu'ont ne met pas de post la dessus.... alors profiton en pour toute se dire MERCIIIII a l'une et l'autre !!! brefffff a toute ici
MERCIIIIIIIIII a toute pour votre mitivation et tout le reste je vait pas tout dire la liste serais immense
MERCIIIII
nounou de deux soeurs!! pucinette d'amour de 3ans!!! et ma razmokette d'amour de 3mois !!!
#14 28-10-2008 23:14:26
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
coucou mavy
Tout à fait d'accord avec toi ,un super forum , des copines géniales , de magnifiques échanges meme si ce nest que virtuel c'est super important on se soutient mutuellement , on se remonte le moral , que du bonheur , alors moi aussi je dis un très grand merci à vous toutes
Pages : 1