Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-10-2008 09:55:45
3ème nuit sans toux !!!
ma fille s'est mise à tousser toutes les nuits depuis quelques temps. après visite chez le medecin, on a repris le traitement de Vent*line et Flix*tide... comme l'année dernière.
L'année dernière ça marchait bien
et là... l'horreur : alors que la vent*line est sencée soulager rapidement, ca ne fonctionnait pas
Ma fille toussait systèmatiquement tout le long de la sieste (2 heures à tousser )
Il y a quelques nuits, elle a toussé de 21 heures à 4 heures du matin non stop
la pauvre, rien ne la soulagait : rehausser le lit, vent*line, sirop... j'ai meme essayer le coup de l'oignon (info sur internet) sencé diffuser une essence qui soulage de la toux persistante.
Je suis donc retournée chez le medecin.
On a commencé un traitement contre les reflux gastriques. Nous en sommes à la 3ème nuit sans toux.
oufffffff
... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!
27-10-2008 09:55:45
#2 27-10-2008 10:23:20
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
Re : 3ème nuit sans toux !!!
ouf...la pauvre doit être complètement crevée à force de tousser comme cela ...
biz à elle !
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#3 27-10-2008 11:11:37
coucou banzay; la pauvre; je connais bien cette maladie car moi méme je suis asthmatique; et quand je suis partie dans des toux nocturnes ces pas facile du tout pour s'arréter; et cela nous fatigue beaucoup et pour l'entourage ca n'est pas mieux non plus; mais pour les petits ces épuisant; bon courage a toi et ta fille!! biz a+
assistante maternelle en vacances fin juillet
27-10-2008 11:58:38
#5 27-10-2008 12:49:11
contente que tout aille bien, j'ai le même soucis avec la mienne, je comprends parfaitement, sauf que nous ça n'est pas un reflux, mais même traitement, vent*line et flix*tide.
Dernière modification par cricri49 (27-10-2008 12:50:48)
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.
#8 27-10-2008 22:23:38
j'ai eu le même problème avec mon fils, et celà jusqu' à l'âge de 10ans
comme je te comprend toutes ces nuits à l'entendre tousser, une horreur, il était sous ven""line et bé""tide (bof! pas terrible) le seul remède qui lui a arreter le toux sa était le cirop To""excil.
A partir de ces 10ans, la toux est partie peut à peut, les médecins nous l'avez dis, ils ne se sont pas tromper.
Bon courage à ta puce et à vous aussi, car c'est dur pour tous le monde
#9 27-10-2008 22:27:31
- amandine23
- Membre
- Site Web
ohhh laaa pas marrant de tousser comme ca pauvre tiote petite pucinette!!! bisous et bon courage
nounou de deux soeurs!! pucinette d'amour de 3ans!!! et ma razmokette d'amour de 3mois !!!
#11 29-10-2008 12:26:00
- Paty030985
- Membre
- Site Web
coucou banzay contente que le traitement aie fonctionné car la pire chose pour une maman est de voir son enfant malade sans pouvoir rien faire
bisous a ta petite perle et a toi aussi
Pages : 1