Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-10-2008 12:18:39
- newnounou35
- Membre
- Site Web
sieste a 18mois
bonjour
je garde un petit de 18 mois et les parents m'ont dis qu'il faisait la sieste seulement l'apres midi mais pourtant il s'endort le matin dois je le recouher ou attendre l'apres midi ?
27-10-2008 12:18:39
#2 27-10-2008 12:36:50
Re : sieste a 18mois
bonjour
moi personnellement je le coucherais si il s'endort c'est qu' il et fatigue et qu'il en a besoins
il n'a peut être pas le même rythme chez toi que chez ses parents ( il se lève plus tard le matin quand il ne vient pas chez toi ),en discuter avec les parents leurs dire que quoi que tu face il s'endort.
moi j'ai un petit de 19 mois il fait de siestes de 1/2h a 1h le matin et il y a des matin par contre il ne dors pas cela dépend de l'heure a laquelle il c'est lever
#4 27-10-2008 14:21:29
Bonjour,
c'est vrai que souvent, les enfants dorment un peu plus chez leur ass mat qu'avec leurs parents. Discutes-en avec les parents car il serait bon pour ce loulou de faire une petite sieste le matin. J'ai un peu de mal avec le fait de réveiller un enfant qui dort ou de l'empêcher de dormir!!!!
27-10-2008 14:21:29
#6 27-10-2008 17:51:52
- poupette35
- Membre
- Site Web
bonjour moi j ai un petit de 28 mois qui dort 1h30 le matin et 2h30 l apres midi, il a besoin c est un gros dormeur!!, petite precision il arrive a 7h45 et part a 17h30
#7 27-10-2008 19:06:32
je serais toi : j'essaierais de le mettre a la sieste le matin et voir ce que ca donne l'apres midi...
si ca ne change rien au rythme de l'apres midi j'en parlerais aux parents qui sont souvent mal informes sur le rythme du sommeil de l'enfant....
mais ... franchement s'il a besoin de dormir, ce qui n'est pas rare a 18 mois... pour le matin... et bien je le laisserais ... le sommeil est trop important.
#8 27-10-2008 22:43:43
- amandine23
- Membre
- Site Web
j'ai eu le meme cas!! la nenette ariver le matin et pouff dans le canapé est dodo pendant minimum 2h00 pioufff!!! et l'apres midi pareil si je la mettais pas dans son lit et bien pouffff dans le canapé donc par la suite j'ai pris les devant est je l'ai mise dans son lit avant qu'elle s'endorme!!!
nounou de deux soeurs!! pucinette d'amour de 3ans!!! et ma razmokette d'amour de 3mois !!!
#10 28-10-2008 11:15:36
et oui !! j'avais des parents qui voulaient que je reduise la sieste l'aprm de leur fille de 3ans !! parce qu'il dormait le soir pas avant 23h30 .. je leur ai dit que je n'etais pas ok ..!! et un jour je n'ai pas couché le petit du tout .. j'en ai pas parlé aux parents mais au lendemain je leur ai demandé si le petit avait bien dormi la maman m'a repondu " ben comme d'hab !! non !!" et là je lui ai dit que cela venait d'eux car le petit n'avait pas dormi hier .. ça etait terminé par la suite !! non mais !!
si l'enfant s'endort il faut le coucher ce n'est pas aux parents de dire ..:mad:
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
Pages : 1