Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-10-2008 18:44:05
accident sur le trajets d'école !!
bonjour
je ne sais pas si je post au bon endroit donc désolé par avance ...
je voulais juste vous faire part d une grosse frayeur qui m est arrivé jeudi sur le trajet de l'école : j avais mes 3 péri + mes 2 grandes et comme a l acoutumé tous ce petit monde partait à l'école gaiement ...
moi avec une poussette double car je prend 2 bb a l'école ...
et la boum la tiote 2 ans et 1/2 tombe elle est très vive ca arrive souvent sauf que la elle est tombée pile sur une arette de mur ...
résultat un point de suture ouff au final plus de peur que de mal pas de commotions ni de troubles
et pour finir parents intélligents donc pas de soucis de résponsabilités
mais c est le 1er accident et je vous avoue que je l ai tres mal vecu personnelement ...
alors je sais pas si vous avez vecu ce genre de situation mais meme si on sait que ca peux arrivé quand ca arrive et bien c est pas facile
voili voila merci de m avoir lu
27-10-2008 18:44:05
#2 27-10-2008 18:49:06
Re : accident sur le trajets d'école !!
ben oui pas facile a gerer ... mais il faut etre conscient que les accidents ca arrivent a n'importe quel moment...
c'est pour cela que la prevention est super importante a la maison comme dehors pour eviter un max de chance que les accidents arrivent....
bon courage a vous et a la petite qui a ete bien courageuse aussi
#3 27-10-2008 20:25:52
nanny25 ! ne te culpabilise pas! ce n'est pas comme si c'était un accident domestique ! c'est vrai que c'est dommage pour cette petite puce ! et espère qu'elle n'en souffre pas trop! mais personne est a l'abri d'un accident tel que celui là!!! la vigilence ! je pense que toutes nous l'avons toutes!! et tu dois te dire que même chez les parents cela leur arrivent!! mais c'est vrai que c'est une situation pas facile et anguoissante pour la nounou !!! je me mets à ta place et espère ne pas vivre un jour cette situation!! c'est une grande responsabilité de s'occuper d'enfants ! et certains parents comprennent ! d'autres pas !!! allez courage à toi et bisous de réconfort a la petite puce !!!
27-10-2008 21:48:41
#5 27-10-2008 22:15:14
- amandine23
- Membre
- Site Web
ne te demonte va!!!! ca n'ai pas de ta faute c'est un petit accident de traget tu n'y es pour rien ...... tu as eu le soutient des parents donc ne culpabilise pas meme si c'est facile a idre plutot qu'a faire!!! en tous cas bon courage je n'ai jamais etait dans cette situation la!! je touche du bois!!! a bientot
nounou de deux soeurs!! pucinette d'amour de 3ans!!! et ma razmokette d'amour de 3mois !!!
#6 27-10-2008 23:53:45
tu n'y es pour rien ca arrive. il y a quelques annees j'ai eu un bonhomme un peu space. pareil chute, hopital, suture. sur le coup j'ai cru que je n'y arriverais pas. et puis les parents me remontaient le moral. tous on ete formidables. quand on lui a retire les fils 2 j apres il tombait chez ses parents. et le menton recousu pas mal. donc courage. apres on y pense mais heureusement la culpabilite passe.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#7 28-10-2008 00:07:11
- tatievalie
- Membre
- Lieu : beaujolais 69
- Site Web
coucou,
faut pas culpabilisée comme ça , ce sont des choses qui arrivent malgré toutes nos précautions!
j'ai pas eu ce genre de cas avec les petits que je garde mais une fois j'ai eu une grosse frayeur avec une pepette qui a traversée devant ma voiture!
heureusement rien de grave!
#8 28-10-2008 00:10:18
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
100% d'accord avec mes collègues ! allez courage, ce n'est pas si grave (mais situation très désagréable!) et les parents ne t'en tiennent pas rigueur, ils sont assez intelligents, c'est l'essentiel ! ça peut arriver n'importe où et à n'importe qui ! Bises
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)
#9 28-10-2008 08:38:55
merci de vo soutiens .
la petite puce était en pleine forme le jour meme . elle a étonnement pas ( ou peu )eu mal ..??elle a très peu pleurer sauf un tit coup a l hopital ou elle a été impréssionnée ...
petite demoiselle très courageuse ...qui devrait pas tarder a arriver d ailleurs ...
bonne journée
#11 29-10-2008 09:13:57
bonjour :prendre le tel et prevenir les parents ne doit pas etre evident
mais je pense qu'aucune d'entre nous n'est a l'abri de se genre d'accident et j'espere que les parents en sont conscient
allez courage
maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥
Pages : 1