Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-10-2008 19:13:50
aidez moi nounou au prud hommes!
Bonjour
je viens vous donner de mes nouvelles car j'ai un souci avec une maman je travaillé 50h par semaine week end compris et j'ai effectué des heures supplémentaires mais elle considére vu qu'elle me donne 25 % pour les dimanches ceci est indiqué dans le contrat elle ne veut pas me les payé deux fois elle m'a déjà les salaires qu'elle trouve juste mais manque mes heures en plus ? Alors la seule solution c'est les prud'hommes mais avez vous des conseils à me donner ? et qui a raison a votre avis? merci
27-10-2008 19:13:50
#2 27-10-2008 19:20:48
Re : aidez moi nounou au prud hommes!
alors si le dialogue ne passe pas, refuse toute heure non prevue au planing pour commencer...
puis sans le paiement de ton dut dans un delais de 8 jours (en recommandé avec AR), tu fais un referé aux prud'hommes...
#4 28-10-2008 10:44:56
Re : aidez moi nounou au prud hommes!
BOnjour,
si les jours de repos hebdomadaire sont inscrit au contrat comme étant Samedi et Dimanche puisque travail L M M J V, ne doit-on pas majorer le Samedi & le Dimanche ?
"Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traite ses enfants"
Dietrich BONHOEFFERS