Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 19-10-2008 19:17:13
Re : qui fournit la vaisselle de bébé quand il grandit?
cvrine,
ce que je veux dire, c'est que quand tu vas au restau...tu commandes ton plat, c'est tout, le cuisto qui bosse dans la pièce d'à côté...ne te demande pas de lui passer des casseroles pour qu'il te fasse ton steak!
t'inquiete petit dragon, c'était pour rire et j'ai bien compris le sens de ta phrase
19-10-2008 19:17:13
#22 23-10-2008 14:41:23
Si j'ai bien compris, tu demandes qui fournit la vaisselle quand les enfants grandissent, mais avant, tu fais comment ?Tu donnes dans les petits pots ?Personnellement j'utilise des couverts dès le départ !! Laissez la nourriture dans le petit pot c'est comme manger directement dans une boite de conserve, enfin ce n'est que mon avis !
Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an
#23 23-10-2008 14:47:58
- myriem
- Membre
Encore une chose à quoi je n'aurais pas pensée de demander aux parents d'apporter....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
23-10-2008 15:12:26
#25 23-10-2008 15:50:49
- criquounette
- Membre
- Lieu : 69 villeurbanne
- Site Web
je fournit tout egalement les bavoirs et les timbales(une pour chaque enfant tu en trouves des pas tres chers en grande surface)☺☺☺g achete un lot de couvert en plastic tres colores a ik...a les petits sont ravis car chacun a sa couleur.......☺
la valeur d'une vie c'est le poids de l'amour!
#26 26-10-2008 15:29:17
Je fournis tout, pour les biberons et tétines, pour les bébés, je demande aux parents quelle marque ils utilisent et j'achète neuf pour chaque nouveau bébé pour pas qu'il soit dépaysé. Franchement, c'est pas un gros investissement.
Merci!les filles c'est une question que je ne m'étais pas poser!et je vais faire comme vous poser la question aux parents et acheter comme eux !
De retour de vacs sa fais du bien de changer d'air,j'ai pu prendre le recul nécéssaire pour mes futurs contrats!
#27 28-10-2008 14:13:41
je fournis tout aussi, y compris les bavoirs (c'est mieux que de rendre des bavoirs pleins de purée, et après lavage, si la sauce tomate n'est pas tout à fait partie, ma foi, c'est à nous...). Les parents fournissent juste les bibs et les tétines, mais j'en ai toujours d'avance au cas où... Je ne donne pas non plus à manger directement dans le petit pot. Par contre, il m'arrive de garder les assiettes de repas bébé tout près que les parents me fournissent. Je trouve ce récipient mieux adapté quand bébé commence à vouloir manger seul.
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire