Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-10-2008 15:09:13
- Vallie
- Membre
devenir ass mat
Voilà.... C'est compliqué.. J'ai un petit garçon de 3 ans. Jai actuellement un CDD qui se finit en août 2009. Je souhaite devenir ass mat après ce CDD. Seulement nous pensons aussi à BB2! Et je pense qu'il serait plus intelligent de faire ce BB2 avant d'être ass mat pour ne pas avoir besoin de mettre les parents dans l'embarras (trouver une nounou de remplacement, perte de la confiance des parents, devoir repartir de zéro après le congé mater, mauvaise renommée...). Mais j'aimerais savoir s'il est possible de faire ma demande d'agrément pendant ma grossesse et la formation quand bébé sera né. Pour pouvoir pratiquer juste après mon congé mater. Un agrément est valable combien de temps avant de faire la formation? puis-je faire ma demande d'agrément maintenant et attendre l'arrivée du bébé pour faire la formation? ça peut se décaler?
28-10-2008 15:09:13
#2 28-10-2008 15:47:03
Re : devenir ass mat
bonjour
il est preferable pour les parents que tu accueilles des enfants apres...
ensuite moi j'ai fait ma demande d'agrement pendant ma deuxieme grossesse et ils m'ont demande de l'annuler : ne sachant pas comment j'allais finir ma grossesse, comment serait bebe etc...
pour ce qui est de la formation etc...
je t'invite a lire la page d'accueil : c'est bien explique
en conclusion : appelle la pmi pour eur demander ce qu'ils en pensent de ton projet.
#3 28-10-2008 16:23:21
Re : devenir ass mat
Bonjour
j'ai fait ma formation il y a un an et voici quelques infos que je peux te donner.
tu peux obtenir ton agrément pendant ta grossesse et le faire suspendre lorsque ton bébé sera né jusqu'au moment ou tu souhaites commencer.
Bien évidement je te déconseille de commencer un contrat sachant qu'une grossesse risque d'arriver à moins de jouer carte sur table avec les parents.
par contre je ne pense pas que tu puisses décider à ta guise des dates de formation, il y a beaucoup de demandes et peu de formatrices...
en général tu obtiens ton agrément avant de faire la formation, mais elle doit être faite avant de commencer à travailler bien sûr!
voilou
Pages : 1