Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 28-10-2008 11:58:38
Re : une nounou peut elle garder 4 enfants en même temps
prune
peux tu ouvrir une nouvelle discussion avec ta question car là les reponses vont se meler...avec celle dejà entamée
merci..
28-10-2008 11:58:38
#43 28-10-2008 12:14:57
4i t'a ouvert une discussion là
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 91#p753991
#44 28-10-2008 16:15:59
Bonjour,
quel courage ce coup de téléphone ANONYME, c'est pas beau, mais il est vrai qu'il nous arrive de nous retrouver piègée par des situations dûes aux parents, mais si on accepte malgré tout c'est toujours dans l'intérêt de l'enfant, qui lui risque de rester sur le carreau.
ziva
ZIVA
28-10-2008 16:15:59
#46 28-10-2008 19:16:21
bjr ,peu etre a t'elle prévenu la pué par téléphone et envoyé un courrier ,moi j ai eu ce probléme j ai un agrément pour 2 (0/6ans)je garde 3 enfants péri (jamais ensemble)et bientot je vais garder un petit de 18mois et son frere que les vacances donc je vous ai demandé conseil ,vous m avez bien aidé je les suivi :téléphoné a la pué ,elle ma conseillé de changer mon agréement a 1 bébé et 2 péri..j envoi un courrier demain .peu etre est ce cela quelle a fait..