Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-10-2008 22:21:20
nouvelle AM
Bonjour à toutes, je suis nouvelle AM et attends la convocation pour le stage des 60 h. Si quelqu'un peut me dire s'il faut attendre plusieurs mois cela me réconforterait bien. J' aimerai aussi savoir si avoir des jumeaux ou frères et soeurs en garde est intéréssant surtout point de vus congés payés ou maladie d'un enfant. Merci à celles qui pourront me conseiller
A+
28-10-2008 22:21:20
#4 28-10-2008 22:45:37
- jeluma
- Membre
Re : nouvelle AM
bonsoir
le cg te convoquera pour ta formation ...personne ne peut te dire combien de temps exactement tu devras attendre ...chaque departement fonctionne differement ..
pour ta deuxieme question pour quelle raison le fait de garder une fraterie ou des jumeaux serait plus interressant pour des conges ou pour la maladie de l'enfant ??
moi je ne vois pas !!
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
28-10-2008 22:45:37
#5 28-10-2008 22:50:57
#6 28-10-2008 22:53:43
- jeluma
- Membre
pourquoi avoir peur
deux enfants d'une même famille... deux contrats =deux fois les conges payes ...
j'ai garde une fraterie de 3 enfants ...3 contrats...3 salaire ....3 conges payes ..
que les parents lisent les ccn ..:)
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#7 28-10-2008 23:00:49
cooucou
bienvenue
je n'ai pratiquement que des fratries en accueil...
et ce sont des contrats comme les autres
chaque enfant fait l'objet d'1 contrat d'1 mensualisation personnels donc est independant...donc le salaire et les cp sont bien dus pour chacun d'eux...
et je deplace dans "tarifs.." car ces questions ne concernent pas la presentation
#11 29-10-2008 00:14:21
par contre si tu n'as qu'un employeur il peut t'imposer les conges. donc attention a ce point. ce n'est que lorsqu'on a plusieurs employeurs qu'on peut choisir nos vacances.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#12 29-10-2008 00:21:34
- tatievalie
- Membre
- Lieu : beaujolais 69
- Site Web
bonsoir,
personnellement je vois pas de différence j'ai des enfants de familles différentes et aussi une fratrie et tout cela est bien gérable .
je fixe mes vacances et pour le cp y a jamais eu de problème .
en théorie en formation lescontrat, congés et l'administratif en général sont abordés.
et pas de panique si soucis appelle au secours!