Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 29-10-2008 10:56:48
journée avec 2 enfants
bonjour
voilà je voulais savoir comment vous organisiez vos journées avec deux enfants d'âge différents? j'ai déjà un petit de 18 mois et j'aurai peut être bientôt une petite fille de 6 mois j'aurai docn voulu des conseils surtout pour les périodes de jeux.
merci à toutes
29-10-2008 10:56:48
#3 29-10-2008 11:30:27
Re : journée avec 2 enfants
coucou!!!ce n'est pas mon cas mais j'ai travaillé en creche et en halte garderie avec des enfants de 3 mois a 4 ans.....essaie de donner du temps aux deux petits bouts ensemble puis separement au moment des activites...lorsque tu t'occupes du plus grand,installe le + petit pres de vous ainsi il ecoute , regarde ce que vous faites et ne se sent pas seul !!fais participer le grand aux jeux du petit (cubes puzzles,peinture,dessins etc!!)il aimera lui montrer ce qu'il sait faire...ce n'est que benefique tout ça!!ne t'inquiete pas tu vas trouver ton rythme toute seule...bon courage et mail moi si besoin!!:)
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
29-10-2008 11:42:37
#5 29-10-2008 14:39:00
- sosso91590
- Membre
- Site Web
Re : journée avec 2 enfants
bonjour
je garde 3 enfants
2 de 9 mois et un de 2 ans
le matin avec celui de deux ans nous faisons des activite manuelles ( decoupage papier mache etc..)quand les petites dorment quand les 3 sont reveille ballade comptines j'essais de consacrer a chacun du temps pour eux seul aussi
je fais aussi des activite manuelles qui demandent peu d etemps quand les petites jouent sur le tapis d'eveil
Pages : 1