Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-10-2008 12:55:25
- zazagonz
- Membre
garde periscolaire pendant heure d'ecole??
Bonjour
je suis toute nouvelles et je me lance
J'aimerais savoir si j'ai le droit d'acceuillir un enfant que j'ai en periscolaire pendant les heures d'ecole si l'enfant est malade ou greve d'ecole pour depanner les parents ,sachant que j'ai 1 agrement temps plein et un periscolaire ,peut etre faut il avertir quelqu'un ?????? j'espere etre claire dans mes explications et merci d'avance pour vos reponses
29-10-2008 12:55:25
#2 29-10-2008 13:18:21
Re : garde periscolaire pendant heure d'ecole??
A mon avis ,il faut appeller la pué de ta PMI .Je pense qu'en cas de grève,tu dois avoir une dérogation exclusivement pour ces jours-là mais en cas de maladie,c'est aux parents de se débrouiller autrement .Mais appelles ta Pué qui elle saura te répondre .
#3 29-10-2008 13:24:47
coucou
chez moi , les periscolaires sont prevus aussi pour etre là en cas de maladie ou greve ou absences d'instit'
..et c'est logique puisque pendant les vacances scolaires tout le monde est là en meme temps...
#4 29-10-2008 14:06:55
j'aurais repondu comme babou ...
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
29-10-2008 14:06:55
#5 29-10-2008 14:13:12
chez nous c'est comme pour babou. a la pmi ils ne sont quand meme pas aussi idiots que ca. ils savent bien qu'un enfant peut etre malade et que les parents ne peuvent pas toujours se debrouiller. quant aux vacances des la signature du contrat tu le sais. donc il suffit de le prevoir avec la puer
profitez de la vie tant qu'il est encore temps