Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-10-2008 11:56:28
congés payés
bonjour à toutes,
pourriez vous me renseigner, car j'ai un gros doute !
voilà, je suis assistante maternelle et au mois d'août dernier, j'ai travaillé 6 jours à mi-temps seulement, est ce que j'ai droit aux congés payés quand même ? et combien ?
merci d'avance pour vos réponses.
29-10-2008 11:56:28
#4 29-10-2008 15:19:53
Re : congés payés
bonjour à toutes,
voilà, je suis assistante maternelle et au mois d'août dernier, j'ai travaillé 6 jours à mi-temps seulement, est ce que j'ai droit aux congés payés quand même ? et combien ?
Bonjour,
Tout dépend quant tu as travaillé. Si c'est 2 demi journées par semaine, ça te fait 3 semaines de travail. Continues-tu à travailler pour cette personne ? Les cp se calculent de juin à mai.
29-10-2008 15:19:53
#5 29-10-2008 15:26:27
Re : congés payés
golden a écrit :bonjour à toutes,
Bonjour,
Tout dépend quant tu as travaillé. Si c'est 2 demi journées par semaine, ça te fait 3 semaines de travail. Continues-tu à travailler pour cette personne ? Les cp se calculent de juin à mai.
j'ai travaillé le 1/08 qui était un vendredi et les 5 autres jours sur une semaine.
et à partir de vendredi je n'aurais plus l'enfant, donc je suis en train de calculer ce que la maman me doit pour mes cp.