Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 29-10-2008 15:41:57
agrement
bonjour
je suis contente car mon projet se concrétise, j'étais venu il y a quelques temps sur ce forum, dont j'ai été très bien acceuillie d'ailleurset je vous en remercie
ma question
j'ai fait une demande d'agrement pour 2, mon dossier est parti hier, mais sera refusé car il y a des travaux à faire, l'as me l'a dit hier, l'as m'a dit que je passé en commission le 4 novembre, de là j'aurais 3 mois pour faire les travaux
en fait, j'ai ma fille ***, qui aura 3 ans en mai 2009 si j'ai l'agrément avant me sera t'il accordé pour deux enfants???? sachant que j'ai ***, ou alors il va falloir que je refasse une demande pour un deuxième enfant à partir du mois de mai
ou, j'ai l'agrément pour deux, mais obligé de garder 1 enfant jusqu'au trois ans de ***, si je me fais contrôler je suis très male?
en espérant que je me suis bien expliquée
merci de vos réponses
29-10-2008 15:41:57
#2 29-10-2008 15:51:32
- jeluma
- Membre
Re : agrement
bonjour
lorsue tes travaux seront finis ...tu rencontreras la puer qui elle seule te donneras le nombres d'agreements auquel tu auras droit ...donc un peu de patience ...fait tes travaux ...et tu seras fixee
bonne chance pour la suite
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 29-10-2008 15:57:36
merci de ta réponse
donc je pourrais, si elle me dit que j'ai demandé un agrément pour 2 sachant qu'il ya loane, je ne peux en garder 1, lui dire de changer et demander un agrémen pour 3, elle aura "le pouvoir" de prendre en compte cette modif auprès de cg??
#4 29-10-2008 16:03:17
- jeluma
- Membre
tant que ton enfant n'à pas 3 ans il compte pour un agreement ....ensuite la place devient libre pour un autre ...mais seule la puer decide de ça ...
il faut encore que tu es fais tes 60h de formation et tout ceci prend du temps
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
29-10-2008 16:03:17
#5 29-10-2008 16:09:14
donc je pourrais lui demander un agrément pour 3 enfants?comme ça je pourras garder au moins 2 enfants jusqu'au mois de mai lorsqu'elle reviendra vérifier les travaux
en fait je ne peux plus modifier, car le dossier elle a fait partir hier,
j'aurais voulu éviter de faire une d'extension etc...
il faut compter combien de temps pour avoir l'agrément? formation comprise
Dernière modification par mina33 (29-10-2008 16:10:20)
#6 29-10-2008 16:11:29
- jeluma
- Membre
tu pourras toujours lui demander ensuite elle decidera
pour l'obtention de l'agreement et la formation cela peut prendre plusieurs mois ....tout depend des departements et CG ...
INDEX
ALPHABETIQUE
Pages : 1