Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-10-2008 19:27:01
congé parental d une assmat
voilà ma petite histoire
j étais en contrat avec une assmat,enfin je suis toujours en contrat avec elle,elle a gardé ma fille pendant 8mois donc du mois de mai au mois de janvier.Par la suite elle est tombée enceinte et là tout à commencé à se degradé. Elle m envoyait ses arrets maladie lorsque ceux-ci étaient fini,elle me parle d une rupture de contrat qu on devrait faire pour le mois de septembre et d ailleurs je ne sais toujours pas pourquoi. Un jour elle m appelle et me dit qu elle attend ma lettre de licenciement et son solde de tout compte mais je sais déja que du fait qu elle n ait pas 1an d ancienneté il n y a pas lieu qu il y ait un solde de tout compte. Mais je ne sais pas comment lui faire comprendre que c est à elle de démissionner et non à moi de la licencier. Lorsque je lui dit que c est à elle de démissionner elle me dit que je dois la licencier car je suis actuellement en contrat avec une autre assmat mais si j ai dû trouvé une autre nourrice pour ma fille c est de sa faute.
Si vous pouvez m aider j en serais ravie
Merci d avance
27-10-2008 19:27:01
#2 28-10-2008 10:51:24
- lamouche60
- Membre
- Site Web
Re : congé parental d une assmat
il me semble que lorsque l'on est en conge parentale s'est une suspension de contrat pendant se temps donc vous n'avez pas a lui verser de salaire et si a la fin de son congé elle ne veut pas reprendre elle doit démissionner. Attention je crois qu'elle n'est pas licenciable. En tout cas elle ne me semble pas très réglo.
Maman de 2 loulous de 8 et 10 ans. Et assmat qui accueil 3 enfants.
#3 29-10-2008 18:57:21
Re : congé parental d une assmat
en fait cette assmat n a jamais vraiment été logique. Et le soucis c est que je ne sais toujours pas pourquoi elle veut que je la licencie. Je n ai pas de nouvelle d elle depuis plus d un mois alors qu on aurait dû faire la rupture de contrat au mois de septembre