Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 29-10-2008 20:06:39
demande d'informations
BONSOIR,
je suis une assistante maternelle et j'habite a epinay sur seine 93 j'ai entendu que je peut travaillée avec les créches car je suis libre depuis mois de mars 2008 et c'est un peu difficile de trouver un enfant de 2 ans car ma fille n'a pas encore 3 ans c'est pour ca je demande si je peut travailler a l'exterieur
vous pouvez m'aider svp et me renseignez si vous avez une réponse comment ca se passe si faut il s'adresser a la mairie ou.............
29-10-2008 20:06:39
#2 29-10-2008 20:17:37
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Re : demande d'informations
Bnsoir hota,
De quelle crèche parles-tu ? en effet, tu peuxtravailler en crèche familiale. Si tu veux travailler en crèche municipale il te faut des diplômes (CAP Petite Enfance ou autres).
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)
#4 29-10-2008 21:04:31
Re : demande d'informations
Bonsoir je ne sais pas si c est valable pour tous les departements mais moi quand je suis arrivee dans cette nouvelle ville j avais peur de ne pas avoir d enfant en garde alors je suis allee dans une creche et elle m avait dit d envoyer un CV et une lettre de motivation au CCAS de ma ville.Je ne sais pas si c est valable Pour toutes les villes.Apres je n en sais pas plus car j ai arrété mes demarches là et me suis mise tres tres vite independante.Voilà bon courage.
assistante maternelle de 2 enfants et maman de 2 loulous
29-10-2008 21:04:31
Pages : 1