Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-10-2008 20:03:39
pour mon calacul svp!!
bonjour, enfin un bon contrat pouvez vous me dire si c est bon
pour une garde de 2 enfants :1 temps plein et un en péri ;mercredi et vacances scolaire ,le contrat et pour 7 mois donc voila.
5 jours /semaine x11h/jours x31 semaines:7mois =243h...x2.50 taux horaires=607.50
1jour (mercredi)x11h/joursx23semaines:7 mois=36h..x 2.50=90
5jours/semainesx11h/joursx6semaines:7mois=47h...x 2.50=117.50
les indemnité d'entretien je les compte pour les deux ou pour un quand ils sont ensemble?
et les cp je peu faire 10% je sais que c est pas bon? mais avec les autres employeurS c est comme cela, mais vu que là c est un bon contrat!je voudrais pas abusé !!
merci de vos réponse
29-10-2008 20:03:39
#2 29-10-2008 20:10:00
Re : pour mon calacul svp!!
le calcul me semble bon, par contre es tu sure du nb de semaines?
pas de cp des parents ou toi à noel et paques??
pas de ponts en mai-juin?
pour les ie c'est par enfant même s'ils sont là en même temps
pour les cp tu fais payer en juin 2009 pour la periode du debut du contrat au 31 mai 2009
et au solde (lors du licenciement (prevoir 15j préavis à la fin) pour la periode du 1er juin à la fin du contrat
voilà
#3 29-10-2008 20:19:07
le calcul me semble bon, par contre es tu sure du nb de semaines?
pas de ponts en mai-juin?pour les ie c'est par enfant même s'ils sont là en même temps
pour les cp tu fais payer en juin 2009 pour la periode du debut du contrat au 31 mai 2009
et au solde (lors du licenciement (prevoir 15j préavisà la fin) pour la periode du 1er juin à la fin du contrat
voilà
j ai demande pour les cp elle ma dit que le pére n en prend pas ,on lui impse 5 semaines en été, elle comme elle commence ...quand a moi j ai 2 autres contrat péri donc j ai les vacances scolaires avec eux ,mais je peu donc prendre des cps avec ce nouveau contrat?
#4 29-10-2008 20:21:35
4i a écrit :le calcul me semble bon, par contre es tu sure du nb de semaines?
pas de ponts en mai-juin?pour les ie c'est par enfant même s'ils sont là en même temps
et au solde (lors du licenciement (prevoir 15j préavisà la fin) pour la periode du 1er juin à la fin du contrat
voilàj ai demande pour les cp elle ma dit que le pére n en prend pas ,on lui impse 5 semaines en été, elle comme elle commence ...quand a moi j ai 2 autres contrat péri donc j ai les vacances scolaires avec eux ,mais je peu donc prendre des cps avec ce nouveau contrat?
PARDON j ai pas répondu à la question pour les semaines ,oui c est bien 31 semaines nous avons regarder et compté sur un calendrier et donc les cp en juin???
29-10-2008 20:21:35
#6 29-10-2008 20:42:38
pour marth62
bien sur que tu peux avoir des cp puisque tu es en multi employeurs... simplement tu en compters pas ces semaines pour le calcul de la mensu
et oui, tes cp sont versés à partir de juin pour la periode de reference passée sauf si le contrat s'arrète avant, bien sur
lis mon lien en rouge dans ma signature, tout y est
#7 30-10-2008 11:39:49
pour marth62
bien sur que tu peux avoir des cp puisque tu es en multi employeurs... simplement tu en compters pas ces semaines pour le calcul de la mensu
et oui, tes cp sont versés à partir de juin pour la periode de reference passée sauf si le contrat s'arrète avant, bien sur
lis mon lien en rouge dans ma signature, tout y est
ok et merci bonne journée