Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-10-2008 21:58:31
désaccord sur température dans la maison de la nourrice
Voilà le froid arrivant nous commencons à mettre le chauffage , aujourd'hui en allant chercher mon fild chez la nourrice cette dernière m'a dit qu'elle chauffait à 18!!!!! alors que chez nous c'est 21 .... personnellment je trouve ça limite car oui dans les chambres il faut mettre 18 19 mais dans les autres pièces au moins 20 mince alors d'autant que nous payons des indemnités d'entretien
Q'en pensez vous ?
29-10-2008 21:58:31
#2 29-10-2008 22:08:15
- tatievalie
- Membre
- Lieu : beaujolais 69
- Site Web
Re : désaccord sur température dans la maison de la nourrice
bonsoir,
chez moi je chauffe à 20€ environ quand les enfants sont présents et effectivement les ie comprennent aussi le chauffage!
les chambres sont à 18€
essayer d'en discuter avec elle et mettez un sous pull ou un pull en plus au bb en attendant de trouver une solution!
bon courage
#4 29-10-2008 22:13:18
- manounette
- Membre
- Site Web
bonsoir
je comprend, mais vu tout ce que comprend indemité d'entretien , c'est loin de payer une facture edf, ce n'est pas comme si, elle ne chauffer pas du tout, quand j'ai fais construire ma maison il y a 7 ans, ils nous on mis des radiateur en estiment une maison chauffer à 18 degres, c'est sur c'est pas super chaud, surtout pour les frileux, mais c'est pas tres froid non plus, les enfants bougent beaucoup, sauf si c'est un tout petit bien sur
Dernière modification par manounette (29-10-2008 22:14:14)
29-10-2008 22:13:18
#7 29-10-2008 22:35:22
bonsoir,
chez moi je chauffe à 20€ environ quand les enfants sont présents et effectivement les ie comprennent aussi le chauffage!
les chambres sont à 18€essayer d'en discuter avec elle et mettez un sous pull ou un pull en plus au bb en attendant de trouver une solution!
bon courage
tu chauffes en euros € ...pas en degrés °........:lol: ?????
#8 29-10-2008 23:20:27
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#9 29-10-2008 23:26:50
eh bien chez moi c'est le contraire. moi les parents trouvent qu'il fait chaud chez moi. environ 20°. j'ai des parents qui chauffent a 18. cela dit c'est vrai que les nouvelles normes imposent 18-19°. economie d'energie obligent.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#10 30-10-2008 06:15:31
eh bien chez moi c'est le contraire. moi les parents trouvent qu'il fait chaud chez moi. environ 20°. j'ai des parents qui chauffent a 18. cela dit c'est vrai que les nouvelles normes imposent 18-19°. economie d'energie obligent.
idem:lol: ils croivent méme que j ai mis le chauffage! mais non!
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#11 30-10-2008 08:38:46
18°,c'est juste,mais au-delà de 20°,c'est trop.Ce n'est pas bon pour la santé de vivre dans des pièces surchauffées,les microbes adorent la chaleur! Depuis que j'ai une chaudière neuve,ça chauffe tellment bien que je suis obligée de fermer des radiateurs pour ne pas excéder 20°.
#12 30-10-2008 08:54:35
moi je chauffe également à 18 ou 19°; c'est ce qui est conseillé dans le cadre des économies d'énergie et en plus c'est tout à fait confortable... je n'ai eu aucun enfant qui n'ai tombé malade à cause de cela... et je coupe totalement le chauffage la nuit (en hiver il fait 14 ou 15 dans la maison la nuit); mes enfants ne sont jamais tombés malade non plus, c'est plus sain, les microbes se développent beaucoup mieux quand il fait chaud... simplement dans une maison à 18°, on met un pull, il suffit de le savoir et de vêtir l'enfant en conséquence...
#15 30-10-2008 09:03:52
- tatievalie
- Membre
- Lieu : beaujolais 69
- Site Web
désolée je me suis trompée de touche! c'est bien 20°c
#16 30-10-2008 09:09:21
L'hiver dernier je chauffais, voir surchauffais, 22°, et un beau jour je reçois ma facture...et là le choc....en ayant été prélevé tous les mois, je devais ENCORE 285€ !!!!
Alors ok nous avons des IE, mais si peu ......J'ai prévenu les parents, cette année je baisse le chauffage........et aucun ne m'a dit quoi que ce soit!
#18 30-10-2008 09:50:51
bonjour ,chez nous ça chauffe entre 19 et 20° ;c'est suffisant !et puis pensons à notre planéte !!!!
je suis d'accord avec vous les indemnités d'entretien englobent tellement de choses ,que je ne suis pas certaine que ça couvre les frais d'electricité et de chauffage !
n'oublions pas que nous devons fournir tout le matériel puer. sans aide financiere !!alors !!!!!!
bonne journée à tous.
Dernière modification par barbaca (30-10-2008 09:51:48)
#19 30-10-2008 09:52:34
je chauffe plutot a 22 ° , j'aime pas avoir froid (et je suis frileuse) je met un pull , je n'ai pas envie de me surcouvrir et baisser le chauffage ( de toute façon a 18° j'aurai les pieds et mains "gelés ) pas envie d'etre en gants chez moi
je prefere payer un peu plus de fuel et etre a l'aise a l'interieur ( pas bon pour la planete ,je sais )
ma devise est ce que je depense en fuel , je ne le donne pas au medecin
quand , je vais chez des ami(e)s , et qu'il ne fait pas assez chaud , je suis mal , je dis toujours , j'ai froid jusqu'au os ,(alors qu'eux sont bien et meme moins habillé que moi ) et le lendemain souvent ,je suis malade (enrhumé)
#20 30-10-2008 09:53:51
tatievalie a écrit :bonsoir,
les chambres sont à 18€essayer d'en discuter avec elle et mettez un sous pull ou un pull en plus au bb en attendant de trouver une solution!
bon courage
tu chauffes en euros € ...pas en degrés °........:lol: ?????
C'est ainsi que les degrés se transforment en €.:lol: