Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-10-2008 01:40:13

Epiphane
Membre
Site Web

Calcul de la mensualisation en année incomplète help !!!

Bonjour, j'ai passé ma soirée sur internet a essayer de trouver une solution a mon problème :
  Voilà , j'emploie une assistante maternelle depuis trois ans et comme je n'y connais rien c'est toujours elle qui calcule ce que je dois lui payer a la fin du mois...jusqu'a dec 2007 elle me calculait ma mensualisation ,qui me semblait déjà bizarre , puisque des que je l'ai employée il y a 2 ans j'ai du lui payer des conges payés (elle a d'ailleurs pris une semaine de vacances une semaine apres le debut de mon emploi ), je me suis rendue compte qu'lle prenait non pas 5 mais 6 semaines de cp par an...mais la n'est pas le probleme ...
   Ce qui m'amene aujourd'hui c'est que depuis le 1 er janvier elle ne voulait plus me mensualiser, car ma fille ayant 3 ans en octobre elle rentrait a l'ecole en sept 2008 donc année incomplete.On a donc fonctionné bizarrement,chaque mois je payais au réel des jours effectifs de garde , et elle m'a fait payer 20 jours de garde en aout au titre des conges payés(414 euros) ;Depuis septembre elle ne garde ma fille que le mercredi , et encore pas a chaque fois car de temps en temps c'est ma maman qui la garde.Je suis déléguée médicale donc il m'est très difficile de prévoir mes abscences (seminaires etc) pendant lesquelles ma fille va chez mes parents, ma nounou veut me mensualiser a compter de septembre et voila son calcul , soumis ce soir :
1   année = 52 mercredis= 52 jours
vacances scolaires =16 semaines= 4 jours (16x4=64)
  5 semaines de congés payés
total de jours de garde = 116 jours

22,50 euros/jour (9 h)

(116x22,50) : 12 = 217,50 euros /mois + indem entretien + 4 euros (repas dessert gouter)

Ca me semble hallucinant d'autant que mensualisée en temps plein je payais 420 euros /mois
  Qu'en pensez vous ?comment puis je faire mon calcul ?elle n'a pas ote ses conges payes et n'a pas pris en compte les miens non plus, aidez moi s'il vous plait je suis parent isolée et vraiment désespérée...

Un grand merci par avance !

Florence

30-10-2008 01:40:13

partenaire publicitaire:

#2 30-10-2008 02:14:54

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : Calcul de la mensualisation en année incomplète help !!!

je deplace dans "tarifs..."

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#3 30-10-2008 02:37:00

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : Calcul de la mensualisation en année incomplète help !!!

je ferme post en doublon

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB