Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 30-10-2008 07:58:30
en colère apres la mairie !!
bonjour les filles
ça y est j'ai mis des annonces partout, partout, je n'arrête pas, j'espère trouver bientôt un loulou à garder !!!
mais hier j'ai eu une enorme colère!!! une voisine ass mat (et super copine) me dit qu'elle a eu 2 appels et que pour la derniere elle a donné mes coordonnées car la maman ne m'avait pas sur la liste de la mairie ! je comprends pas, ya 2 mois j'avais appelé la mairie qui m'a confirmé que j'y étais bien !(j'ai mon agrément depuis mai) donc hier matin, je prends la voiture et zouh je vais vérifié et là en effet la liste est pas mis a jour et date de novembre 2007 !!! c'est vraiment du n'importe quoi !!!! du coup j'ai appelé ma puer et elle m'a dit qu'elle se déplacerait pour donner une nouvelle liste alors qu'elle leur a déjà donner plusieurs fois !!
c'était mon petit coup de g...le du matin, lol !
en tout cas merci pour tout, pour vos conseils, votre soutien,
je me sens vraiment mieux !!
bisous
30-10-2008 07:58:30
#4 30-10-2008 08:15:23
Re : en colère apres la mairie !!
bonjour ,
pareil pour moi ,mais au niveau "pmi" ,il donnait des listes aux parents ,je n'étais pas dessus (j'ai déménagée ,il y a trois ans ) et je suis sur la nouvelle liste depuis mai cette année seulement. je les ai appeler pour rectifier. et depuis j'ai eu plusieurs coups de fil !!!! donc deux ans sans un appel .j'ai vu le problème car une maman était venue me voir avec sa liste ,(ancienne adresse,ancien numéro) et cette maman était venue me voir grâce à une super copine ass mat .
la pmi quand même !!!!
maman de trois " morpions" et ass mat . ![]()
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!! ![]()
30-10-2008 08:15:23
#5 30-10-2008 08:16:13
merci 4i ![]()
oui north , je leur ai dit que lundi une maman cherchait une nounou pour son petit bout et que moi j'avais des places disponibles et qu'elle ne pouvait pas m'appeler puisque je ne figurais nulle part.... pfff ils ont dit faut appeler le cg c'est pas notre faute, ben voyons !
et bien kassy heureusement que tu avais une copine ass mat, en effet !!!
Dernière modification par maritaft (30-10-2008 08:17:01)
#8 30-10-2008 09:35:51
- petronille
- Membre

- Lieu : Aude
- Site Web
Bonjour,
comme vous , chez moi aussi les listes ne sont pas tenues à jour,
pour pallier à ce problème je me suis crée des cartes de visites ( gratuites sur un certain site , vous ne payez que les frais de port), que j'ai laissé bien en vue chez les commerçants, ils ont tous + ou - un tableau d'affichage pour les petites annonces, j'en ai laissé également à la mairie où il y a un petit présentoir avec les cartes de tous les artisans ou services que l'on peut trouver dans le village ou aux environs...et ça marche, croyez moi mes petites cartes hautes en couleur ne passent pas inaperçues ![]()
biz et bonne journées à toutes ![]()
#9 30-10-2008 09:45:40
coucou ,
pfffffffffff !!! la mairie ![]()
bon courage bises
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!!
♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#12 30-10-2008 11:22:55
- tatievalie
- Membre

- Lieu : beaujolais 69
- Site Web
c'est sur y a un manque de communication!
l'inverse est aussi vrai j'ai une colllègue qui a arrêté il y a 3 ans et qui a encore des appels!
donc quand on commence vive les petites annonces dans les commerces! ![]()
ensuite le bouche à oreilles fonctionne mieux que les listes!![]()
#16 30-10-2008 14:50:21
Maritaft et Kassy vous avez du bol d'avoir des copines ass-mat qui pensent à vous.
Pour celles qui galèrent entre autre à cause des administratifs... sans commentaire (sinon je serai grossière, ce qui ne me ressemble pas ! ) ![]()
Les annonces et les cartes de visites c'est le plus efficace... pour démarrer. Après avecla réputation, par le bouche à oreille ça se fait tout seul !
Dernière modification par valica (30-10-2008 14:51:27)
#17 30-10-2008 15:14:31
coucou met chez nous non plus les listes ne sont pas tenue a jour!
un conseil, passe annonce aussi au bureau de la caf sa marche aussi!
dans les pharmacies!
a l'ANPE là aussi sa marche!
courage!
A+ ![]()
![]()

#18 31-10-2008 09:27:02
merci beaucoup les filles !!!!
parme j'avais pas pensé a la caf , j'irais la semaine prochaines !!
pour l'anpe, je ne pensais pas que l'on pouvait mettre des annonces ??!!
merci pour tout , je vais harceler tout le coin pour trouver mon petit bonheur !!!!
#19 31-10-2008 20:18:59
- mignionette
- Membre

- Lieu : dans le 35
- Site Web
j'ai le meme probleme que toi j'avais une place de libre et je demande à la secrétaire de mairie si elle a des demandes et elle me répond que maintenant les parents recherche sur internet je suis rester un peu douteuse mais bon la fiche le cdass ne l'envoie plus en mairie donc j'ai mis ma fiche sur internet à jour et 2 mois apres je viens d'avoir un rendez vous et la maman me dis qu'elle a vu ma fiche sur internet c'est le site de la caf essaye a apparemment cela marche
les amours de ma vie mon fils de 11 ans et mon mari connu à 18 ans
Pages : 1